Partage conteneur pour le Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
J' ai de la famille dans le campement de réfugiés maliens au Nord du Burkina Faso. Je cherche des personnes à Marseille pour Partager un conteneur. Ma destination est Djibo dans nord du Burkina Faso mais Ouagadougou me suffit pour conteneur...
Ce que l' on fait dans sa vie résonne dans l' éternité...
AO AOV Regular ·
Bonjour depuis Madrid, "horus13":

Je ne dois rien envoyer au Burkina ... en ce moment. Mais, peut-être, à l'avenir, oui. Pouvez-vous fournir des informations sur les conditions ?. Prix, délais, moyens de transport, etc. ...

Merci d'avance. Et bonne chance avec ton engagement, ton entreprise... Salutation a la famille la-bas.
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
HO Horus13 ·
La famille sont des réfugiés touareg maliens au Burkina Faso. Donc c' est de laide Humanitaire même si c' est pour famille. L' entreprise je n ai pas encore trouvé. Les condition je ne connais pas encore car je suis Marseille et je ne trouve pas encore des entreprises qui font Marseille Ouagadougou. Mais je penses ça peut se faire par Bénin ou Cotes d'Ivoire. Merci de partager de l informations si vous en avez plus sur tous les formalités et conditions... Le délais ça reste souvent transport maritime donc plus ou moins long certain.
MA Mactoto Regular ·
Bonjour, vous avez combie . De bagages a transporter
JA JahouToure Regular ·
Bjr, Nous avons une association www.tamneere.com au Burkina et cherchons également un container à partager…merci de nous tenir au courant si vous avez trouvé. Bonne courage dans vos démarches. Jahou
Africa Siempre
HO Horus13 ·
pour sur j' ai 5 malles en fer plus 4 ou 5 sacs. je voudrais prendre des meubles mais c' est pas sur. en tous j' ai peut être 3 4 m²...

Similar discussions

You might also like