Partage de mon séjour à Prague

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

je suis allée à Prague en février et j'ai adoré cette ville ! Je partage avec vous aujourd'hui notre itinéraire et quelques photos de notre voyage de 5 jours dans cette magnifique capitale de l'est si cela vous intéressé ! n'hésitez pas à me poser des question, j'y répondrais avec plaisir : https://juliatraveler.fr/category/destination/europe/europe-de-lest/republique-tcheque/
Julia Traveler #Makeithappen
CA Cambrousse Globetrotter ·
vos photos sont magnifiques. quelle chance d'avoir eu de la neige. J'y suis allée en décembre, il y a 18 mois, mais... pas de neige ! merci du partage[:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
JU Jujupe911 ·
Merci pour votre retour :-)
Julia Traveler #Makeithappen

You might also like