Partage taxi gare de Marseille le 27 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je cherche à partager un taxi dimanche 27 mars 2016 à partir de la gare st Charles pour me rendre au Costa diadema
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Nous faisons la même croisière que vous. Nous arrivons par le TGV a 13 h a Marseille. Si les heures correspondent nous aurions pu prendre un taxi ensemble, mais beaucoup ne veulent pas prendre 4 personnes car ils demandent 25 - 30 euros pour la course et préfèrent prendre 2 personnes. Cela nous est arrivés de partir a 4 personnes pour 26 euros. Bonne soirée
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
DA Damdam1878 ·
Bonsoir Pour ma part j'arrive vers 12 h et je suis seul, je pense qu'à 3 dans un taxi cela peut être possible, si vous êtes d'accord nous pouvons nous donner un point de rencontre. Bien cordialement, j'attend votre réponse
MA Manu4116 Veteran ·
Rebonsoir D'accord si vous voulez attendre jusqu'a 13 h en bas des escaliers roulants il y 1 salle, la porte donne vers les taxis vous pouvez attendre a l’intérieur car a l’extérieur il y a la ruée vers les taxis. Nous sommes 2 retraités, ma femme aura une veste rouge. A bientôt Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
DA Damdam1878 ·
Bonjour C'est parfait, je suis un retraité également et j'aurai une veste marron clair. À demain Bien cordialement Jean Pierre
DA Damdam1878 ·
Bonsoir, en regardant le plan de la gare j'ai vu qu'il y avait 2 escaliers mécaniques je vous attendrai près de celui qui est le plus près de la porte d'accès aux taxis. À demain Bien cordialement Jean Pierre

Similar discussions

You might also like