Original post
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne ayant envie de s'expatrier au Maroc et ayant le même projet que moi : prendre un riad en location gérance.
Je n'ai pas de compétences particulières en hôtellerie mais plutôt en développement commercial. J'ai 45 ans et envie d'une vie différente, je connais bien le maroc.
Si vous êtes intéressé mon mail nilufermarrakech@gmail.com










