Cherche partenaire pour investir au soleil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Depuis 1 mois que je suis rentrée en France, apres un long voyage je ne retrouve pas très bien ma place. Je cherche qu' a repartir mais je pense aussi m installer quelque part AU SOLEIL . Ou ? Je ne sais pas encore... J aimerais investir dans un petit buisness ( auberge, bar ect...) à l 'etranger la ou il fait chaud toute l année et de préférence les pieds dans l eau!! J ai vécu deux ans a la réunion et j ai trouvé cette ile magnifique car mer et montagne et soleil quazi permanent ( enfin sur l ouest de l ile) Le problème c 'est que ça reste la france et donc par conséquent cest super cher!! J aimerais travailler pour moi maintenant et en montant une affaire où ce n est pas hors de prix. j ai pensé a Madagascar car c est un pays fantastique ou bien la thailande que j ai bcp aimé aussi. Le truc c est que j ai jamais monté de propre affaire et cherche un partenaire qui si connaisse suivant le pays les différentes legislations afin d investir dans un projet. Bon je sais c est un peu flou car je ne me suis pas encore fixée sur un pays. J ai des économies et je peux donc apporter un apport pour monter quelque chose . Mon insuffisence de connaissance dans le domaine de creation d entreprise a l étranger est totale, étant seule je suis un peu perdue et ne sais pas bien par ou commencer. Si des personnes ont des projets similaires je souhaiterais m associer avec quelqu'un. Merci pour vos réponses ou m orienter vers différents site afin de me lancer.

MAGALIE
carpe diem !
ME Mezgarne Globetrotter ·
Le seul conseil c'est d'investir dans une activité que tu connais, que tu as déjà pratiquée, si possible dans ta propre boite, en France. Tout apprendre d'un coup (une activité, la gestion d'une petite entreprise, et un pays étranger) c'est beaucoup...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LA Laguitare ·
bonjour, jespere que tu te portes bien car étant du senegal, mon nom est saliou et je te propose de devenir mon associé puisque vous aimez le soleil et les pays sous l eau, ils y a de nombreuses perspectives dans les domaines de la restauration, auberge plus bar plus boutiquecreation d une boutique d art et objet africain, imports exports... dakarvenu@hotmail.com bienvenu au senegal
EU Eudeze ·
Bonsoir Magalie,

Je lis ton annonce et je me reconnais totalement dans ton projet et tes motivations. Moi aussi j'aimerais investir dans une création de maison d'hôtes au maroc ou en république dominicaine. Ces pays m'intéressent fiscalement car c'est vrai, qu'investir en france n'est pas chosr facile. Malheureusement je n'y connais rien dans ce domaine, je compte sur ma motivation, ma curiosité et mon sens du contact pour avancer dans mes investigations, pour moi j'espère faire aboutir mon projet dans 2 ans à peu près, avec l'aide d'un partenaire sérieux et aussi motivé que moi ; éventuellement.
eudeze
RA Rayman ·
salut, est-ce que l'ile maurice ne t'interesse pas .moi je suis mauricien et j'ai voulais aussi creer un petit commerce mais je ne sais pas encore dans quel domaine .essaie de me contacter pour en discuter .a bientot .mes salutation .rayman
FA Fatahenour ·
BON JOURVOUS POUVES INSTALLEZ EN ALGERIE ET FAIR DU COMERCE ENSENBLE REPONSE PAR MAIL mfatahenour@yaoo.fr
klslq
CO Cocotero ·
Bonjour de Tanger Maroc, Suite à votre annonce, nous avons un projet "auberge + bungalows" au bord d'un lac sur le Nord du Maroc. Merci Jean
PA Patobeur ·
salut magalie mon est pat, je voulais savoir ou en étais tu dans ton projet de soleil? je voudrais aussi m'exécuter dans ce sens et pourquoi ne pas en discuter.
au plaisir pat.
KA Karim24 ·
bonsoir magalie44 je suis intéresser par ton annonce

Similar discussions

You might also like