Cherche partenaire de voyage pour les Philippines du 19 au 28 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UT
Bonjour,

Je pars aux Philippines du 19 au 28 janvier 2011! Ma copine vient juste de me dire qu'elle ne veut plus y aller donc je me retrouve toute seule!!!!!!

Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas de figure!

Amélie
JE Jeanbeso ·
Salut je vais aux phillipines du 4 janvier au 6 fevrier, on peu essayer de se croise la ba si tu veux
UT Utop ·
Volontiers! Je ne sais pas où tu seras mais tiens moi au courant quelques jours avant le 19 janvier pour que j'essaye de te retrouver.
JE Jeanbeso ·
Salut, je pense etre au festival ati-atihan vers le 14/16 janvier puis redescendre vers Cébu.... Je fais un peu de plonger (j'ai passer l'open water l'an dernier) donc si je trouve des compagnons de voyage j'irai peut etre sur palawan ensuite et sur Coron pour plongé sur les épaves.( on m'a déconseiller d'y aller seul tellement c'est desert....c'est pas que j'ai peur de la solitude mais y a des limites...). Bonnes fêtes !
UT Utop ·
Très bien. J'ai lu que l'archipel de Bacuit sur Palawan est magnifique. Peut-être que nous pouvons nous retrouver par là? Tu pourras te rendre sur Coron ensuite.
UT Utop ·
On peut même se retrouver à Puerto Princesa le 20 janvier.
JE Jeanbeso ·
Et bien pourquoi pas, il est encore un peu tot pour que j'arrette definitivement mon itinéraire, mais te tiendrai au courant une fois sur place
JE Jeanbeso ·
Salut, je suis actuellement à Sipalay, iles de Negros. C'est Splendide....Je ne pense pas pouvoir être à Puerto princess le 20, je veux encore descendre sur Dumagete, Bohol et Cébu. Je pense donc aller à Palawan vers le 25/28 janvier pour finir mon voyage. Ne te fais pas de soucis, les Phillipins sont tellement gentils et accueillant, un sourire, une photo d'eux et ils t'invite à manger , à dormir...ect , c'est fabuleux ! Même seule tu n'aura aucun soucis , et de toute façon tu ne sera pas seule ! On peux essayer de se croiser à puerto Princess à ton retour si tu prend l'avion...Bon voyage !

Similar discussions

You might also like