Recherche partenariat en ébénisterie avec la Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour à tous.

Je suis ébéniste et connais le milieu du bâtiment. J'ai travaillé en international pour une boite Suisse: montage et concept de stands d'expo (Rollex, Breitling, Davidoff etc). Après une période de chômage, je me suis installé comme dessinateur free-lance. Archicad / AutoCad.

Une amie de Timisoara, m'invite à rechercher des partenariats avec des entreprises Roumaines, considérant que sa colaboration sur place peut être un atout majeur pour contacter les entreprises locales. J'adhère à son projet.

Je me donne un an pour valider ce projet, parmis vous, certains pourraient sans doute me donner des conseils, oou leur avis.

A tous un grand merci.
TH Thuan Globetrotter ·
juste une idée . pourquoi pas prospecter dans la demande en France et fabriquer en roumanie ?

monter sa petite structure . et l'aventure commence .... 😉 comme elle fait partie de la communauté européenne . cela ne devrait pas être trop compliquer ....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PM Pmaximus ·
Bonjour Yves, Tu est venu en Roumanie? Je suis un Roumain de la ville de Baia Mare ayant travailler comme menuisier dans les meubles en agglomérée et bois massif. Jusqu’à deux ans avant j'ai vendu produites en fer forge et roulottes en bois en France. Mais a cause de la crise je n'ai plus de commandes. Je cherche une camarade pour pouvoir trouver un débouché dans les affaires concernant les bois. Ou autre. J'ai une base de donne importante sur ma région donc si de fois on peut trouver un terrain d’entente ça me ferrai une vrai plaisir. Cordialement Liviu POPOVICI

http://fer-forge.cabanova.ro/

Similar discussions

You might also like