Partie Nord de Chypre, hôtel Club Lapethos Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir/ bonjour à tous!

Nous souhaitons, mon amoureux et moi, partir à Chypre. Nous sommes belges 🙂.

J'ai lu/entendu dire que la partie Nord de l'île est moins facile d'accès pour les touristes.

J'aimerai savoir s'il y a réellement des risques (prisons par exemple)? Si on respecte l'interdiction de la zone tampon, le passage aux postes frontières, les photos et l'interdiction de la drogue, ça ne doit pas être plus risqué "qu'autre part"?!

Qu'en est-il des assurances en cas de blessures?

Nous partons avec Corendon, à l'hôtel club Lapethos Resort. Quelqu'un aurait un retour sur cet hôtel?

Je sais que ça fait beaucoup de questions mais c'est la première fois que j'ai l'occasion de partir en vacances. Les études, c'est pas la plage 😛

Merci beaucoup :D
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Nous avons eu la chance de passer 1 semaine à Chypre Nord il y a déjà plusieurs années. Nous n'avons eu aucun soucis. cet endroit de l'ile est très joli et sauvage. A l'époque les hotels n'étaient pas d'un granc luxe et il n'était pas possible d'arriver de france en Vol direct nous avions fait une escale en turquie pour changer de N° de vol. Je gerde ce chypre nord une très bon souvenir. Cordialement ADV
EL ElodyeR ·
Merci pour votre réponse encourageante 😉

Elodye 🙂
JU JulieLan ·
Bonjour,

Je pars également fin du mois au Nord de Chypre avec Corendon.

Pourriez-vous me dire si votre séjour s'est bien déroulé?

Pourriez-vous me renseigner sur les sites à visiter?

Je vous en remercie.

Julie
SA Sandrsof ·
Bonjour ,

Je pars également avec Corendon à Chypre du Nord accompagnée de mes 2 filles. Je séjourne au Vuni palace. Nous partons avec Corendon et j'ai lu beaucoup de forums qui n'en dise que du négatif. J'aurai aimé que vous me fassiez part de votre expérience ( qqun nous attend à l'aéroport?, est-il possible de faire une ou deux excursions avec Corendon?, y-a-t-il eu des retards dans les départs et arrivées?, et sur place?, ...) Merci d'avance pour votre réponse

Sandra

Similar discussions

You might also like