Je vous fais un petit résumé :
J'ai 22 ans, j'étudie dans le cinéma d'animation et je souhaite cet été apprendre l'anglais pour une durée de 2 à 3 mois (juin à septembre)
J'ai chercher pendant des heures sur le net des solutions, mais ce n'est pas facile... Est ce que certains d'entres vous ont des solutions ?
Je recherche soit une formation/école (mais c'est très cher)soit un herbergement dans une famille d’accueil en espérant trouver un travail à côté ou encore de faire du volontariat Que me conseillez vous ?









