Partir 2 semaines en Malaisie (avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
alors tout d'abord bonjours à tous , je poste ici car j'aimerais bien partir en Malaisie (en avril surement) j'ai prévu de faire , KL/langkawi/les îles perhentians (si vous avez d'autres choses à me conseillés n'hésitez pas , j'avais pensé à melacca et cenang) et j'aurais quelques questions au sujet de la destination :

j'ai prévu de prendre 600-700 euros , est ce suffisant ? (je suis pas trop boite etc , je vais la bas pour faire les activités, visiter , manger , et acheter 2-3 souvenirs ou habits)

est ce facile de se repéré/se déplacer de ville en ville/trouver des auberges de jeunesses même avec un anglais foireux ?

concernant kuala lumpur j'aimerais savoir quel quartier vous conseillez et quel hôtel prendre (pour pas cher ) ? car j'aimerais faire les tours petronas , la grande mosquée, les batus caves etc

pour l'argent , c'est préférable de retirer direct en France ou d'attendre d'être arrivé en Malaisie ?

si vous avez des endroits ou ont mange bien pour pas cher , j'en prends note , ont m'a parler de inbi market , little india le street food de jalan alor etc

voila je pense que c'est à peu près tout , j'ai du oublié quelques trucs, je rajouterai quand ça me reviendra

merci d'avance !!!
PR Prince93 Regular ·
bonjour je te laisse une adresse d'un hôtel avec piscine petit déj en centre ville en message privé pas cher aussi baroudeur 93
BL Blacksab Regular ·
Bonjour, C'est très facile de voyager. De plus les Malaisiens sont vraiment gentils.
RA Rajean Regular ·
bonjour. Langkawi sera plus" dépensier" il n'y a pas de transport public, et il est vraiment mieux de se louer un scooter, sauf a rester aux alentours de l'hôtel.
rajean

Similar discussions

You might also like