Partir 6 mois en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Nous sommes deux copines et désirons prendre un congé sabbatique de 6 mois et partir dans le sud de la république dominicaine. On connait déjà l'endroit pour y être allées 5 fois en deux ans mais en "touristes" ! On est tombées amoureuse de ce pays et on voudrait réellement en connaître un peu plus...essayer d'y vivre et d'y travailler !! Mais est-ce possible ? Si vous avez dejà tenté l'aventure et que vous avez quelques tuyaux, on est preneuses !!

Merci à toutes et tous....et à bientôt...
"CARPE DIEM" Petit Bonbon ;-))
BA Bass27 ·
votre annonce m'a vraiment donner du courage, pour continuer a chercher du boulot en republique dominicaine, je suis pret a vous aider car j'ai vecu labas plus d'un an, precisement a la Romana 150km de santo domingo, quand est ce que vous penser partir?c'est bien qu'on se connaitra avant notre depart, mais moi j'habite actuellement en Suede.on s'echangera des e-mails naturellement, si vous avez des questions ou des proposistions n'hesiter pas a me les envoyer.Je suis ingenieur en electricite, mais j'ai tres souvent travailler dans le marketing et le tourisme, et je parle plus de5 langues europeennes, donc soyez les bienvenues dans mon courrier electronique qui est le suivant:joie60@breakthru.com et bien sur aussi en republique dominicaine.

Similar discussions

You might also like