Partir un an en Australie pour approfondir mon anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous🙂, Je suis étudiante en première année dans une école de communication à Paris et je voudrais partir un an à l'étranger pour devenir bilingue. J'ai pensé à partir en Australie et j'ai trouvé un organisme qui propose 10 semaines au pair dans une famille avec l'opportunité de suivre en même temps des cours d'anglais dans un college. J'aimerais savoir si -quelqu'un connait cet organisme : www.vacanceaustralie.comquelqu'un est deja parti a Sydney pour travailler au pair, ou étudier ou autre chose... Enfin s'il y a des passionnés de l'Australie, j'aimerais avoir des bons plans, bonnes adresses etc. Merci d'avance 😉
minoucheee
ME Mellie125 ·
Salut

Je ne suis encore jamais allée en Australie mais si tout va comme prévu, je pars pour l'Université de Technology à Sydney fin juillet 2006. Je suis étudiante en communication publique à Québec et je pars faire un échange et prendre des cours de relations publiques là-bas. C'était mon rêve de partir en Australie. J'y serai jusqu'en novembre ou décembre alors il me fera plaisir de t'aider si je peux..;)

Amélie

Similar discussions

You might also like