Partir aux Antilles au départ de Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, j'ai seulement 17 ans et j'aimerais faire un voyage à n'importe quelle place aux antilles...est-ce que cela est possible à moindre coût ? Est-ce qu'Il existe des voyages étudiants ou de courts séjours là-bas ?!

Merci d'avance de votre réponse
Véronique Boulet
BO Bolo972 Regular ·
Salut

ca depent de ton de ta ville depart si tu part depuis paris tu peux arriver a trouver des 390 pr fort de france ou pointe a pitre depuis montréal le cout est relativement + elevé

a+
VA Valkero ·
Allo !! Merci de ta réponse...! J'habite thetford Mines...J'suis sûr que tu ne sais pas où...mais j'aimerais bien partir de Montréal...!Les coût s'Élèvent à combien en dollar canadien ?!!
Véronique Boulet
BO Bolo972 Regular ·
depart montréal 800 euro voir plus
VA Valerie44 Regular ·
Salut a toi!

Je suis de Montreal, donc je peux t'orienter vers les destinations les moins chers! En partant, oublie les petites antilles (Martinique, Guadeloupe...) qui sont vraiment cher du Quebec! Tout dependant de ce que tu recherche, je te conseille Cuba (Tu peux regarder dans les brochures de voyage, elles te donnent une bonne idée des prix), Cuba est la destination la moins cher, comparativement au Mexique et en République dominicaine (sauf peut-etre Puerto plata) . Mais pour les plages c'est vraiment Cuba, je te conseille Holguin qui est moins cher que Varadero ou les Cayos, tout dependant de ta date de depart; ex en été tu peux avoir un tout compris pour 800$ et en hiver environ 1100$. Si tu as d'autres questions je demeure a ta disposition😉
val

Similar discussions

You might also like