Partir avec "partir pas cher" (switch)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous

je vais tres certainement partir aux Baleares avec ce site et cette société SWITCH pour la premiere fois

avez vous des experiece de vacances avec ce site??? sont elles bonnes????

merci pour vos reponses

a bientot

D@n
MA Maitairoa Globetrotter ·
... cherche un peu sur ce site : tu trouveras vite ton bonheur !!! 😉
BE Benedicte ·
Entièrement d'accord avec maitairoa!!

Prends bien le temps de parcourir ce forum avant d'effectuer ta réservation....Je pense que tu vas vite changer d'avis et choisir un autre TO, tellement les récits sur SWITCH sont alarmants (et je sas de quoi je parle, j'ai testé - malheureusement -....)

Biz
CE Celaur Regular ·
Et ben nous on est partis avec Partirpascher en R.D., et tout s'est trés bien passé. Pourtant on avait réservé trés peu de jours avant le départ. Les billets nous attendaient à l'aéroport. En R.D. on pouvait voir le représentant de ce T.O. à la damande. Excursions un peu chères, c'est vrai mais en comparant avec les autres T.O. ça se tenait. Donc tout a été OK. On a eu les prestations qu'on nous avait annoncées. Et au reour, après quelques jours, petit coup de fil pour avoir nos impressions. Ca ne nous était pas encore arrivé mais peut-être que cela se popularise (commerce oblige). Il y avait des jeunes personnes avec qui on a fait connaissance qui avaient réservés l'avant-veille du départ et ils étaient aussi ravis. Personnellement je regarderai d'abord ce site pour un prochain voyage.....

Bon voyage
DA Danou ·
bonjour

pourrais tu me dire où tu es parti et a quell periode s il te plait

merci

dan
CE Celaur Regular ·
Elle peut le faire....

République Dominicaine. Hôtel SIRENIS. Fin avril de cette année.

Bonnes prestations. Même si ne mérite pas les 5 *.... Pas les mêmes normes qu'ici je suppose. Mais bien confortable.

Séjour de 8 jours en "prison dorée" il est vrai mais lorsque on est crevés rien ne vaut le farniente. Pour une fois....

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.
MO Moogy Regular ·
Je suis parti moi aussi 4 fois avec Partirpascher et tout c'est trés bien passé. Aucun soucis particulier. Sauf en Février pour l'Egypte. Il y a eu 3h00 de retard d'avion au départ de Roissy 3, mais Switch n'y était pour rien.

Tous mes circuits se sont passés dans d'excellentes conditions.

Similar discussions

You might also like