Partir à l'aventure!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Dans le cadre d'une série ducomentaire diffusée cet été sur France 2, nosu recherchons des gens qui ont décidé de partir à l'aventure pour les vacances ! Notre émission traite des premières fois, des changements de vie, des evènements importants ou insolites d'une vie. Vous avez décidé de partir en exploration, en voyage humanitaire pour la première fois, seul ou en famille, dans un lieu insolite ? Contacter moi au 01.72.29.72.37 ou par mail lms1@reservoir-prod.fr

Bien à vous, Thomas Lecourbe
BU Bub Veteran ·
Je pratique le trek régulièrement. J'ai passé mes dernières vacances en Argentine en pré-cordillère ou j'ai fais un trek solo autour du lac Nauhel Huapi. Je prépare le tour des annapurnas pour nov. 2006 toujours solo à priori (et sans sherpa pour porter mon sac), je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez. Voilà l'adresse de mon site perso ou je décris un peu tout ça.

http://dchabaud.club.fr/index.html

clic sur My Personal Web Page

puis "Quelques randonnées", il y a plusieurs lien en bas de la page.
Bub Exploring the world https://dchabaud.fr
RE Reservoir ·
Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Cependant, nous cherchons des gens qui vont partir prochainement à l'aventure qu'on puisse tourner pour cet été. Votre profil, bien qu'intéressant, ne cadre pas sur nos délais.

Merci encore,

Thomas
RO Routard Regular ·
[:)]Bonjour voila je me permet de vous écrire pour vous exposer mon cas . Donc j ai 19 ans, je suis étudiant en Bac Pro Vente, je vis prés de Metz dans l est de la France, et cet éte j ai decidé de partir seul en ASie . Je prépare donc mon voyage avec le sac à dos, destination le Viet Nam, ou bien le Cambodge. J ai déja acheter les differents guides de ces deux pays voila. si ca vous intéresse, je vous laisse mon mail. Amicalement

Jean-Martin PETIT

olympien4@hotmail.com[:)]

You might also like