Partir pour Bangkok de Bruxelles plutôt que Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je viens de voir un vol Etihad au depart de Paris a 1060 euros, au depart de Bruxelles memes dates (Aout) memes horaires, il est a 690 euros. Le Thalys fait Paris-Bruxelles pour moins de 50 euros/aller. Quelqu'un a-t'il deja fait le trajet Paris-Aeroport de Bruxelles ? Est-ce simple ? Parce qu'a 370 euros de difference (meme en enlevant 100 euros pour le TGV) ca vaut la peine d'y penser.
NE Nelinek ·
super simple Arrivé en thalys à la gare de Bruxelles (Gare du Midi) tu peux prendre de la même gare un train pour l'aeroport de Bruxelles (Bruxelles-Zaventem), il y en a toutes les 15-20 minutes dans mes souvenirs. En gros n'hésite pas!
DO DocTremblay Veteran ·
Merci
GU Guy1 Veteran ·
bonjour il me semble qu'il y a un thalis qui part de Paris à 6H 25 et arrive directement à l'aéroport de bruxelle à 8 h 22 ( il parait qu'il y en a que 1 par jour) A vérifier!! Guy
TH Thuan Globetrotter ·
Parce qu'a 370 euros de difference (meme en enlevant 100 euros pour le TGV) ca vaut la peine d'y penser.

bonjour ............ bien sur que c'est mieux ......... en plus tu évite le sport national français .......... les grevés .........

a chaque fois que je decole je me dis j'ai de la chance de passer entre 2 graves ..........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DB Dbkez31 ·
bjr

bien sur il faut foncer ! je confirme pour le train entre gare du midi et l'aeroport, il y a des express (3 arrets avant aeroport) avec supplement ( + 4 euros je crois ) ou des omnibus. et une bonne balade à pied dans les couloirs de l'aeroport depuis la gare souterraine !!! ( enfin moi je vais passer par London Heathrow il parait que c'est encore plus long, mais super tarif aussi ...) mieux vaut dépenser 300 eur. en thailande que d'alimenter indirectement le CE d'air france et ses dévoiements !!!
AK Akyrion Veteran ·
en plus tu évite le sport national français .......... les grevés

Sauf si la SNCF fait grève sur le parcours Paris/Bruxelles en TGV 😉
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like