J'aimerais partir au Brésil cet été pour y passer 18 -20 jours, je déchante un peu en voyant les prix des billets d'avion que ce soit pour rio ou salvador, ca frise les 2500€ A/R pour deux, c'est un budget... Bref !
J'aimerai avoir votre avis sur la faisabilité de mon idée et tous vos conseils me seront utiles. Dans l'idéal je souhaiterai passer qq jours à Rio, aller à Iguaçu, paraty, qq iles sympas autour de Rio, et voir Salvador, quitte à repartir de la bas... Est ce possible en 20 jours ? Quel est le mieux pour ce déplacer ? Aout est ce une bonne saison ? Peut on arriver à profiter du pays avec 100 120€ par jour à deux pour dormir, manger visiter et se déplacer ?
Merci beaucoup de vos avis et/ou retour d'expérience.
Bref, j'aimerais aller au Brésil !
Bien à vous, Zebrasquare








