l'ideal serai de voyager de mars 2004 à juillet
Partir 3 à 4 mois au Brésil
by Thais
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis étudiante de portugais en 2eme année et j'ai decide d'interrompre la fac 1 ans pour partir quelques mois au brésil. le probleme c que j'aimerai aussi etudier las bas (même si je sais que je n'aurai pas d'equivalence de diplome) et je ne sais absolument pas comment faire.
l'ideal serai de voyager de mars 2004 à juillet
l'ideal serai de voyager de mars 2004 à juillet
Bonjour Thais,
J´habite Rio depuis 30 ans, et pourrai donc peut-être t´aider...
Tout d´abord, dans quelle ville comptes-tu séjourner, et quel genre de cours aimerais-tu suivre au Brésil, comme élève libre?
Ensuite, as-tu prévu un budget logement, transports et alimentation?
Sinon, comment penses-tu assurer ta subsistance matérielle ici?
En fonction de tes réponses je verrai ce que nous pourrons faire pour toi.
Cordialement,
Javali
Rio de Janeiro
J´habite Rio depuis 30 ans, et pourrai donc peut-être t´aider...
Tout d´abord, dans quelle ville comptes-tu séjourner, et quel genre de cours aimerais-tu suivre au Brésil, comme élève libre?
Ensuite, as-tu prévu un budget logement, transports et alimentation?
Sinon, comment penses-tu assurer ta subsistance matérielle ici?
En fonction de tes réponses je verrai ce que nous pourrons faire pour toi.
Cordialement,
Javali
Rio de Janeiro
finalement j'ai décidé de reprendre les cours à la fac, donc je compte partir seulemement 4 à 6 semaines en juillet et aout;
en ce qui concerne le choix de la ville je suis tres attiree par Salvador de bahia, je cherche une ambience et une atmosphère différente de Belem et de Fortaleza que je connais deja tres bien.
et pour le budget je n'aurai pas soucis car mes parents m'aideront sans aucun probleme
l'ideal serai pour moi de trouver une famille d'accueil, j'ai tjs procede de cette façon, et de suivre des "cours d'ete" mais il me semble que le mois aout est ferie au bresil
aussi je tenais à vous dire merci pour votre reponse
en ce qui concerne le choix de la ville je suis tres attiree par Salvador de bahia, je cherche une ambience et une atmosphère différente de Belem et de Fortaleza que je connais deja tres bien.
et pour le budget je n'aurai pas soucis car mes parents m'aideront sans aucun probleme
l'ideal serai pour moi de trouver une famille d'accueil, j'ai tjs procede de cette façon, et de suivre des "cours d'ete" mais il me semble que le mois aout est ferie au bresil
aussi je tenais à vous dire merci pour votre reponse
Log in first, then come back to this page.






