D'où partir pour la Chine?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
voila pour les billet d'avion, je croi que si lon prend son depart de certaine ville comme bruxelle alors le billet est moins cher, vrai ou faux SVP ?

et si non anny aformtion sré la bien vnu.

Best Regards, Sophiane [:)] .
DI Didou47 Veteran ·
le pb si il faut que tu te déplaces dans cette ville, prendre le train, soit arriver très tot soit se payer une nuit d'hotel pr être à l'heure a l'aéroport, en définitive, tu payes aussi cher...

fais une recherche sur le net et vois selon les différents lieux de départs, je ne crois pas que ce que tu dis soit vrai ds toutes les situations, à ttes les dates et selon ls compagnies...
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
SO Sophiane ·
un grand merci à toi chef, et encore une ptite question, le moins cher que tu à vue en entendue parler en A/R Paris HK c'est combien stp ?

Reg, Sophiane.
DI Didou47 Veteran ·
cela dépend toujours de la période, haute saison ou basse saison.... 600€ mini me semble bien.

et j'ai oublié de préciser, que le cout du billet d'avion dépend aussi du temps que tu restes sur place. Moins d'un mois, tu as accès a plus de meilleurs tarifs... par exemple moi je cherche en ce moment pr partir 7 semaines, j'en ai pr 100€ environ de plus que si je partais moins d'un mois!
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
NO Nouni Regular ·
Salut!

j'ai aussi regardé pour allé à HOng-kong et la moins cher que j'ai trouvé pour l'instant est: 634 euro TTC avec aeroflot 639 euro TTC avec Emirates

VOILà![:)]

si jamais j'ai trouvé sur www.ebookers.fr
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
SA Sayulita ·
Bonjour,

je pars à HK le 23 février et retour debut septembre, j'ai pris mon billet avec airfrance, tarif jeune (-de 25ans) 762 euros, tgv lille-paris aller retour compris dans le prix [:)]

Sayulita
JP Jps692 Veteran ·
pourquoi n'essaye tu pas via Amsterdam KLM, Frankfort Lufthansa ou Milan Alitalia,

je voyage tres souvent et pour l'asie je pars toujours de ces 3 aeroports, je ne passe jamais par Paris, j'habite Lyon donc plus avantagé sur la position géographique,

je pars la dans 15 jours pour Manille par Lufthansa, je suis allé en Novembre aux USA via Milan, idem le Maroc ou l'inde en 2004
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
AB Abdelmourhit ·
Je pense que par bruxelles revient moins chèr.

je viens d'acheter un billet pour hong kong à 449 euros avec british air ways
LO Louis78 ·
Il y a le billet d'avion qui coute un certain prix, mais il faut faire attention aux rtaxes d'aéroports qui dépendent de la companie, alors parfois prendre un billet plus cher ^permet une taxte moins chère et au final un voyage moins cher !!!!
Recherche une mission Humanitaire en Asie, Si vous avez un tuyau pour moi, n'hésitez pas à me contacter !
TR Tribalism Regular ·
est ce que qqun sait si c'est possible de réserver un billet sur le site opodo.uk et de recevoir le billet par la poste, en france. Idem pour opodo.de?? parce que c'est là que g trouvé les meilleurs prix pour la chine, le londres ou francfort/pékin / et hong kong/londres ou francfort à 611 euros avec lufhtansa...

merci pour vos renseignements!
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori
JI Jimbaran ·
Salut Sophiane,

J’ai acheté sur internet (easyvols) un PARIS-HK-PARIS il y a 3 semaines pour 565 euros TTC avec British Airways (courte escale à Londres).

Si tu habites Roubaix, le départ de Bruxelles peut-être une bonne alternative.

Il ne faut pas prendre que le prix en considération quand tu choisis un vol sur le Net (ou même en agences). Les compagnies ont leur importance :

- Aeroflot est une des moins sûres au monde.

- Les compagnies du Golfe (Emirates, Gulf air, etc…) ont souvent des prix intéressants mais les escales sont souvent très longues et un Paris-HK dépasse souvent les 20 heures (13h30 pour mon vol B.A)

- Toutes les taxes d’aéroports ne sont pas toujours comprises.

- Les prix sont toujours valables à un instant T et fluctuent d’une heure à l’autre : telle compagnie qui avait des tarifs intéressant le matin se retrouve plus chère que d’autres si tu te reconnectes dans l’après-midi. A moins qu’il n’y est plus de places disponibles…

Donc si tu trouves un vol qui te sembles intéressant, il ne faut pas réfléchir des heures !

Bon voyage !
PA Parvat Globetrotter ·
Deux agences à bas prix sur Bxl: www.airstop.be et www.connections.be [:)]
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
YA Yagao Veteran ·
La KLM propose des offres a partir de 560 E depuis 5 villes de province francaise, ajouter les taxes d'aeroports.

http://www.klm.com/fr_fr/
SO Sophiane ·
un grand merci à tous et en particuclier à JIMBARAN qui est trés claire, alors dite moi comment faire pour ne pas ce faire avoir .

donc si on veu faire un pti récapitulatife :

voila je suis foutu, je c plus comment faire ?, lorsque on trouve le prix TTC et aucunne info avec, es que cela veu dire qui ya les taxes comprise ?

je vien t de voir sur opodo, et jé trouver un A/R Paris/HK à 557€, es cher ?

et je voie qui ya un pro ici, c'est M.abdelmourhit comment ta fé pour avoir ce prix : 449€ (c un A/R avec les taxes ?) ?

anny information it's good for all.
TR Tribalism Regular ·
moi je trouve 1er prix: 765 euros TTC avec British Airways. Mais je pars en pleine saison, et l'aller a pékin et retour de HK, donc ça revient plus cher... Si qqun trouve mieux (fin juin a mi aout 2005)...

Est ce que que bruxelles est vraiment moins cher?? parce que faut savoir qu'en bus de paris ça coute vraiment rien (20 euros l'aller simple je crois).

Merci
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori
PH Philobate Globetrotter ·
Heu pour les prix, je ne sait pas exactement, moi j'ai pas payer grand chose et un pote qui est venut me visiter en à une pour 600€

Tous ce que je sait, c'est que aéroflote n'est pas une des compagnie les moins sur du monde au contraire!

C'est l'image de la russie qui veut ca, mais c'est ceux qui ont parmit le moins d'accident ces dernières année ... en plus il sont dans le consortiome avec air france, donc vive les milles ...

Au contraire des deux autres compagnie chinoises qui elles en plus on des petits soucit de sécurité de temps en temps ... (même avoué sur la chaine de propagande chinoise en anglais ...)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

You might also like