Partir à cinq mois et demi de grossesse en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

je dois partir en Thaïlande a phuket le 19 novembre avec mon marie,

je serais enceinte de 5 moi et demi au départ et 6 mois au retour. la compagnie ne me demande aucun justificatif a se stade de la grossesse. Le mois dernier ma gynécologue ma dis que tout aller bien mais je la revois commeme avant mon départ pour me rassurer.

ma question est : est-ce qu'il y a des femme enceinte qui sont partie a se stade de la grossesse comment c'est passer le vol et votre séjour???

y'a t'il des chose précise auquel il faut faire attention mis a part ne pas faire du quad lol, ou manger n'importe ou???

la compagnie que nous prenons est Qatar airways ( très bien placé au niveaux des compagnie aérienne dans les 3ème mondiale) donc assez rassurant. nous faisons escale a DOHA nous passons la nuit la bas se qui me permettra de me dégourdir les jambes et de marcher sur terre un peu lol.

le but de notre voyage de 10 jour est avant tout le repos donc ambiance plage, bronzette, promenade... rien de physique bien sur. car n’étend pas parti en vacance cet été nous avion réserver avant ma grossesse se voyage et je serais assez déçu de passer un mauvais séjour

nous y avons été l'hiver dernier nous connaissons un peu mais la situation est diférente aujourd'hui.
KO Kola Globetrotter ·
Tu sollicites des retours d'expérience qui, dans le cas précis d'une grossesse à ce terme, n'ont de valeur que pour... celles qui ont vécu l'expérience ! Tu ne peux sérieusement pas espérer trouver dans ces témoignages une conduite à tenir valable pour toi...

Un conseil serait : si tout se déroule bien, si tu as l'accord de ta gynécologue, ne change pas tes projets. Informe-la que tu vas passer plusieurs heures assise dans un avion, elle te prescrira sûrement des collants de contention.

Tu pars dans un pays qui a une bonne infrastructure médicale... Repos, plage, bronzette, promenade... Faire le plein de jolies choses, c'est exactement ce qu'il faut à ce moment là ! 🙂
SA Sarah60 ·
merci de ta réponse oui je ne manquerais pas de tout préciser a ma gynécologue.
LI Liouliou74 ·
Bonjour Sarah

Au final es tu parti en Thailande ?

Merci pour ton retour d'expérience!

Similar discussions

You might also like