Partir pour un circuit en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous

Je prévois un voyage en thailande en mars 2008 pour un anniversaire de mariage, nous pensons partir au moins 15 jours, nous voudrions faire un circuit + une extension mais quoi choisir ???? il y en a tellement, nous ne voulons pas nous tromper, se voyage est très important pour nous

si quelqu'un peu nous aider !! merci beaucoup
TI Tintina Veteran ·
Une semaine NORD CHIANG MAI et ses environs Une semaine sud les fabuleuse plages amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
DU DUC Veteran ·
S'il s'agit de votre premier voyage, prenez un classique (plutôt catégorie luxe) Bangkok, Sukkhothaï, Chiang Maï, Lampang, Phimaï et pour la mer les îles de la mer d'Andaman (Phuket et plus au sud). Si vous pouvez prenez 3 semaines, le plus cher pour la Thaïlande c'est le billet d'avion, alors autant rester longtemps!
DUC
TH Thairando Regular ·
Bonjour,

L'ideal serait: 2 jours 1 nuit à BKk ( pour les incontournables) 5 jours à Chiangrai ( où il y a le + à voir et nature romantique, hotel de charme au bord du Mekhong, les éléphants, etc 3 jours 2 nuits à Chiangmai pour les visites culturelles 5 jours balnéaire dans un coin tranquille, plage déserte et activités..Délimiter le budget d'abord...ensuite je pourrais vous écrire un projet!! Amitié

Gérard
Gérard

Similar discussions

You might also like