Salut mes amis! Je voudrais partir fin mai début juin pour un 2-3 semaines à Cuba. Par contre je veux le faire sac à dos, car j, ai plusieurs amis là-bas qui peuvent m'héberger. Est-ce que les billets d'avion sont chers pour ce temps-là de l'année? Je suis mieux de les acheter dernière minute ou non????
Si vous avez des idées pour moi, svp!!!!
J'ai des amis à Pinar del Rio, La Havane et Ciego de Avila...ce sont des endroits assez éloignés l'un de l'autre...ça se fait en train? ou en bus???
J'étais à Pinar del Rio le mois dernier. J'y suis allée en bus et y ai rencontré des musiciens que j'ai enregistré. Je souhaiterais leur faire parvenir le CD. J'ai leur adresse mais je ne fais pas confiance à la poste cubaine!!. Serais-tu aussi facteur?
A bientôt...
Salut, oui, bien sûr, je suis aussi facteur ! Mais je ne vais à Cuba qu'en fin d'année, vers mi-novembre en général, pour couper un peu l'hiver et le brouillard ambiant.
Mon mari part pour La Havane vers mi-avril si jamais. Mais il n'ira certainement pas jusqu'à Pinar del Rio. Est-ce que les musiciens en question ont un téléphone ? Si oui, il peut les appeler et leur donner son adresse pour qu'ils viennent chercher ton CD chez lui. Il y a toujours un ami/un parent de Pinar qui fait des allers-retours vers La Havane.
C'est la seule chose que je peux te proposer pour l'instant.
Amitiés
Marianne
Bonjour et merci pour cette proposition. Aristide (le musicien de Pinar del Rio) m'a laissé un numéro de téléphone. Je ne sais pas s'il a l'occasion d'aller à la Havane mais si un ami de votre mari fait de temps à autre le trajet, le relai peut se faire. Restons en contact car pour l'instant, je n'ai pas commencer à nettoyer le son mais cela devrait être prêt prochainement. Merci et à bientôt