Partir deux mois en Australie pour apprendre l'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a tous!!! j'ai un travail qui me laisse 3 mois de vacances entre le 15 novembre et le 15 fevrier!!! l'année derniere je suis parti 2 mois dans les caraibes en catamaran, c'etai vraiment geniale enfin je vien juste de revenir!!! mais a la fin de cet année la je voulai m'organisé un voyage ou je pars tout seul mais surtout pour apprendre l'anglais et apres m'eclater et je pense que le meilleur endroit a ce qu'on m'a dit est l'australie????(si non, que me proposez vou, , , ) et si oui dans quel ville faut-il partir??? quel organisme faut-il contacter??? enfin si vous avez deja fai cela, ou que vous pouvez m'aider, , , j'atten toutes vos informations!!! en vous remerciants d'avance!!!
PH Philgostudy Regular ·
Bonjour!

Si tu veux suivre des cours d anglais en Australie a Sydney compter sur 500 a 550 euros par mois pour une tres bonne ecole en plein centre ville et un cours a temps plein.

Dans les autres villes australiennes la concurrence entre ecoles est moins forte et ca tourne alors plus vers les 700 euros.

Les ecoles qui font de la pub en Europe proposent des prix bien plus eleves mais elles savent qu ici personne ne s y inscrira car c est bien trop cher et leurs cours ne sont pas meilleurs pour autant.

Une fois que tu as un assez bon niveau en anglais il est bien plus facile de trouver un boulot et au moins tu es certain d avoir appris la langue.

Si tu viens de novembre a fevrier tu peux te permettre SYdney ou MElbourne car a ce moment il devrait y faire beau.

Si tu as d autres questions n hesite pas a m ecrire a french@gostudy.com.au

Philippe.
Phil.
SC Schawna Veteran ·
pour apprendre l'anglais L'Australie n'est pas évident pour leur accent, et ce n'est pas en allant ds le pays que l'on revient bilingue, tu dois forcément t'inscrire à des cours, ou être en immersion totale pendant plus d'un an, mais même si tu veux bien t'exprimer tu dois forcément passer par des cours,

en plus y rester 3 mois tu penses qu'en marchant dans la rue tu apprendras l'anglais tout seul?

j'ai un doute.....😮
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....

Similar discussions

You might also like