Partir deux mois en Guadeloupe: trouver un travail?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Alors voilà, j'suis étudiante et je rêve de voyager :) Cela fait déjà plusieurs années que je remet à plus tard tout mes projets... Et cette année j'ai bien envie de foncer! Seulement voilà, je voudrais partir 2 mois (donc juillet/Aout) mais étant étudiante je n'ai pas d'argent (j'ai déjà un job étudiant à l'année, mais je ne peux même pas mettre d'argent de côté... Je ne peux donc pas partir 2 mois comme ça). Je souhaiterais trouver un travail saisonnier en Guadeloupe (j'ai déjà envoyé un mail au parc national), j'aime l'environnement et la faune (bosser chez un fermier ne me dérangerais pas du tout) le tout c'est que je soit logé et en extérieur ^^'. Est ce que vous auriez des petits bon plants? Que ce soit Job, logement etc ...

Merci d'avance :)
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je ne voudrais pas te décourager mais en Guadeloupe il n'y a pas de travail et fais attention aux petits boulots saisonniers qui ne sont pas déclarés et souvent pas payé non plus.....
HA Harcline ·
Ah 😕 Pourtant j'ai un ami qui viens de là bas qui m'as dit que ça serais surement possible... Mais bon, si ça marche pas tampis, j'ai tout de même envoyé des mails aux parcs nationaux. J'attend les réponses. Merci en tout cas pour ta mises en garde :)
MA Mareva91 Regular ·