Partir deux mois en Thaïlande: coût de la vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour, voila je pense partir en thailande mi ou fin janvier 2009 pour +- 2 mois, je me demandais si comparativement la thailande etait ''plus chère '' au niveau du cout de la vie, que le pérou, ou je suis parti mi mai, juin, dbut juillet 2008, merci pour toutes infos . bon voyage et bonne route a tous
respect et force à ts, sans oublier la' pachamama'
PA Passager26 Veteran ·
cela depends de la façon dont tu vivras mais avec 20/40 euros par jour, tu peux etre tranquille !😏
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
RR RRR Globetrotter ·
Salut

je ne connais pas le Pérou, donc difficile de comparer🤪😄😏

mais tu peux compter que tout est 4fois moins cher qu'en France!!! la bouffe encore moins!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
VO Voodooman ·
Bonjour,

je réponds à cette question sur mon blog http://quel-est-le-cout-de-la-vie.blogspot.com/

Bonne soirée,

HM
Skier en Bulgarie Le coût de la vie partout dans le monde Vie nocturne à Quito
PH Philgbo Globetrotter ·
bonjour, voila je pense partir en thailande mi ou fin janvier 2009 pour +- 2 mois, je me demandais si comparativement la thailande etait ''plus chère '' au niveau du cout de la vie, que le pérou, ou je suis parti mi mai, juin, dbut juillet 2008, merci pour toutes infos . bon voyage et bonne route a tous

Voici les fourchettes communement admises (pour 2 mois) : Budget hyper économique (routard fauché = pas d'avions ni de taxis, deplacement bus, train (pas de 1ere classe) et à pied, bouffe très locale et petites GH ou dortoirs, pas d'extra) = 1 200 €. Budget cool (rajouter taxis, un vol en avion, train 1ere classe, GH confort (pas de dortoirs) et quelques extras style massages, 1 biere/jour, droits d'entrée dans les temples ou palais) = 1 800 € Budget confort (rajouter hotel au lieu de GH, deplacements en avion, quelques repas européens, et plus d'extras !) = 2 200 à 2 400 € Au dela c'est l'hébergement (ou l'abus des "files de tabouret" 😉) qui fera monter la note !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sawadie Veteran ·
Salut futur "accro"

il y a aussi ça a titre indicatif

Bonne route
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PO Poyon Veteran ·
Au dela c'est l'hébergement (ou l'abus des "files de tabouret" 😉) qui fera monter la note !!

ai jamais très bien compris pourquoi certain paye pour se faire des filles 😏...alors que c'est si facile de draguer une vendeuse dans un mag, la masseuse du coin, ou encore la coiffeuse, certaine fille en club (eviter évidament nana square et sukhumvit soi11 😏). Et puis c'est tellement plus fun de draguer, d'avoir de la compétition 😄
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
NO Noninnko Regular ·
pour moi je suis assez économique sur la nourriture et le reste la journée et j arrive a faire un mois tranquille avec 700 euros. tout compris appart taxe eau électricité et je sort régulièrement tous les soir en evitant bien sur les coin genre nana ou patpong pour la nourriture la journée c'est du rapide sa coute environ 50 bath par repas et le soir resto. apres c'est sur que pour un vacancier il est attirer par plus de choses que quelqun qui y vit.
DO Doudoune8 ·
bonjour, il y a un an et demi je suis partie pour la thailande pour un mois et je suis allée dans un endroit sympa qui se nomme le quartier routard de Bangkok ( Kao San road pour ceux qui connaissent bien cela ) et nous pouvions nous procurer des fruits pour environ 0, 10 $ US (vraiment pas cher ) nous déjeunions dans des petits restos simples sur le bord de la rue pour maximum 1, 50 $ US par jour alors inquiete-toi pas pour la nourriture ca coute a peu pres rien ( le billet d'avion est le plus cher environ 1300$ en partant de Montréal)
Marie-eve

Similar discussions

You might also like