Partir en Australie avec le Visa-Working-Holiday en août 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes deux Québécoises qui veulent partir 3-4 mois pour l'Australie au mois d'août ou septembre 2009... Nous faisons beaucoup de recherches sur internet pour avoir des renseignements par rapport au prix du visa VWH et le prix des billets d'avion. La plupart des sites affichent les prix en Euro. Cela ne nous dit pas grand chose :P Nous aimerions aussi savoir si nous avons besoin d'un montant fixe $$$ pour entrer en Australie. De plus, nous aimerions bien jaser avec qqn qui a vécu cette expérience car, présentement, notre destination n'est pas encore vraiment certaine. Nous sommes 'tentées' par plusieurs autres destinations...

Pas facile de faire un choix... le monde est tellement grand ! 😛

Merci de votre aide :)

mariepierre_gagnon@hotmail.com
KU Kurma17 ·
Bonjour, J'ai des amis qui sont actuellement en Australie (depuis aout 2008) avec le visa working-holiday, ils racontent leurs aventures dans un blog http://cyrilmat-australie.blogspot.com/ vous pouvez peut-être entrer en contact avec eux pour obtenir quelques réponses...
"voir ce qui est ici et maintenant, c'est celà la contemplation" Swami Prajnanpad
MA Matmat507 ·
salut moi je suis français et je travail encore pour le moment, mais j'ai bien envie de partir en Australie vers Aout ou Septembre. j'ai pas encore de date de fixé actuellement parce que j'en suis encore qu'au début de ce projet (pour l'instant ca se passe juste dans ma tête mais je pense que ca va se concrétiser) Vous avez avancé dans vos "investigations"? est-ce que vous avez déjà choisis quelques endroits a voir en australie? vous comptez bossez un peu sur place ou juste voyager? On peut peut être s'entraider pour les démarches (bien qu'elles ne sont peut être pas les mêmes pour vous au Québec?!)

Bon courage pour la suite Ciao 🙂
Ne demande pas ton chemin à celui qui le connait, tu risquerais de ne pas te perdre..
EL Elizzz ·
Héhé! C'est moi la deuxième québécoise qui part avec toi!!!!

Les projets se concrétisent. Je continue de chercher pour savoir dans quelle partie de l'Australie il vaut mieux aller. Je voudrais bien aller faire un p'ti tour là oû je peux faire de la plongée sous-marine. Si vous avez des endroits particuliers à ne pas manquer ou à éviter, ca serait bien gentil. :)
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. -Voltaire-

Similar discussions

You might also like