Où partir en décembre 2012 au soleil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Nous envisageons avec ma petite famille (mon mari et mes deux enfants) de partir au soleil pour les vacances de Noël prochaines... Quelles suggestions pouvez-vous nous faire ? On aimerait éviter la saison des pluies et des cyclones... Nous avons pensé à la Réunion. Je suis allée voir les prix des billets d'avion : il faut compter pour nous 4 un budget de 6000 euros juste pour l'avion...🙂 Un peu trop cher pour notre budget... Alors, quelles propositions pouvez-vous nous faire?

Merci.

Isalafrisette
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Ce site va peut-être te donner des idées ... http://www.capaustral.com/ou_partir_decembre.php
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
GO Gosselin Regular ·
Nous partons aussi pendant les vacances de Noel, il faut savoir que c'est la période de l'année la plus chère...ns sommes allés en République Dominicaine et au Mexique, les t° sont plus chaudes en République Dominicaine. Ns voulions allés à Cuba mais il parait que ce n'est pas la bonne période les t° ne sont pas trés chaudes et beaucoup de vent...pour le budget je pense que tu vas vite . arriver à 6000 euros...je regarde pour noel 2012 et pour ns 3 c'est le prix pour 1 semaine. Regarde vers la thailande mais je pense que niveau prix c kif kif...bon courage !

Delphine

Similar discussions

You might also like