Partir en Guadeloupe après le bac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
- Bonjour à tous voila je suis lycéen je passe mon BAC cette année je suis tout juste majeur et j'aimerai partir 1an en guadeloupe après mon BAC.Tout les tuyaux possible et imaginable sont bon à prendre !!Merci d'avance.
Si la vie est trop courte pourquoi resté dans un endroit speed ??
AL Alamanda Veteran ·
Tu peux couper la canne à sucre ou ramasser la banane............😎
alamanda
MY Myst78 ·
lol c vrai ??Si je fais ça jpe me payé un loyé pour un logement ??
MA Mareva91 Regular ·
Que veux-tu y faire en Guadeloupe ?? tu veux y aller pour le soleil ou pour y faire des études ?? Pour le ti punch ou le zouk ?? ou pour les 4 ?
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
MY Myst78 ·
Je voudrai y aller pour le soleil et le changement d'air trouver un pti boulot un studio ou un pti appart et boire un ti punch le soir après le taff sur la plage avant d'aller danser le zouk lol !Mais bon je pense pas que ça soit réalisable parce qu'à part le BAC j'ai pas d'autre diplome et j'aimerai être pompier et je sais pas si une paye de pompier volontaire ça peut payer la vie quotidienne donc voila je cherche n'importe quel boulot qui pourrai me faire vivre la bas en fait.
SA Sameck ·
...innove crée des service, accepte de travailler pour ton compte, tu ne le regretteras pas annimateurs de ventes ou métiers de la grande distribution avec un bac ...pleins de petits boulots, restauration, hotelerie, btp, .... pas des plus amusants mais pour la qualitées de vie...trouve une location avec jardin pour y faire pousser tes fruits et legumes et consomme local plan trés economique.
SA Sameck ·