Partir en Guadeloupe au mois de janvier avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
bonsoir je pars en guadeloupe au mois de janvier avec nouvelle antille es que vous pouvez me dire si c'est une bonne agence merci
CA Casperoscaru ·
nous nous partons en guadeloupe depuis 10 ans avec cette agence. nous sommes absolument enchantés de leurs prestations. ils font tout pour que tout se passe bien, vous avez loué un séjour à l'hotel ou en bungalow? partez en tout confiance pour nous prochain voyage en Juin. bonnes vacances
annie
AV Avranche ·
on part au pierre et vacance avec 2 enfants DE 2ANS ET 5ANS ET VOUS PARTEZ EN BUNGALOW OU A L'HOTEL
CA Casperoscaru ·
nous nous partons toujours en bungalow car cela nous convient parfaitement, cela nous permet de tester les petits restos. bonne soirée
annie
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Je ne connais pas cette agence , mais les connaisseurs ont répondu !! Nous y allons d'habitude en louant un gîte et une voiture, c'est probablement moins cher qu'avec une agence. En tout cas faites les visites, c'est magnifique, sauf si vous n'aimez que la plage avec son eau à 28° !!!!! Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/guadeloup.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
LÉ Lézardbleu ·
Nous sommes partis les 2 premières fois en Guadeloupe et Martinique avec cette agence, depuis on gère en solo. C'est une très bonne agence. Pour vous dire, nous étions en Martinique lors du cyclone Dean, et Nouvelles Antilles nous a contacté avant le cyclone pour nous alerter et nous conseiller sur la conduite à tenir, et après le cyclone pour s'assurer que nous allons tous bien et que nos hébergement et voiture étaient en état correct compte-tenu des circonstances. Je recommande donc cette agence les yeux fermés.
Lézard Bleu
UN Unai ·
Bonjour,

Un peu tard pour vous répondre, mais en princi^pe c'est une agence très sérieuse. Salutations ensoleillées, Marie-Thé www.domaineduvieuxmole.com

Similar discussions

You might also like