Où partir en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour,

j'ai besoin de votre aide les vacances approche, mon ami a deux semaines de vacances mi juin et nous avons aucune idée pour la destination, sachant que d'habitude nous partons en Août. Nous recherchons un hôtel avec le tout inclus, bien sur le soleil, la chaleur, et qu'on puisse ce baigner dans la mère, pour les activités on recherche de bonne balade avec de beaux paysages et des activités sportives tels que le jet skie. Budget maximum 1500 euros par personne pour 2 semaines. J'espère que vous allez pouvoir m'aider je compte sur vous.😉

Merci
IN IntheWorld Regular ·
Déja, il faudrait nous dire si vous voulez plutôt partir en France/Europe proche ou si vous recherchez une destination plus lointaine ...
Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors, pourquoi tu recules ?
BI Bibou51 ·
Pour le pays Europe ou destination lointaine peut importe temps que le soleil et la mer sont la et qu'on puisse ce baigne. un dépaysement serait le bien venu. Si possible une mer turquoise.
DA Danettechoco ·
Mer turquoise ... La Corse, Chypre, Malte, Barcelone ou encore la Croatie. Il y fera chaud et beau en juin. Contrairement à la Corse les autres destinations sont plus abordables, notamment en terme de logement. Une bonne alternative à l'hôtel est la location d'appartement. Pour moins cher qu'une nuit d'hôtel dans un 3 ou 4 étoiles vous pourrez avoir un spacieux appartement de standing. Bonnes vacances !
BI Bibou51 ·
On a longtemps réfléchie mais on a choisie la Tunisie (Djerba) on hésiter avec tout ce qui se passe en ce moment mais on c'est quand même jeter a l'eau j'espère que ça va bien se passer

Similar discussions

You might also like