Où partir en juin au départ de Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MZ
Bonjour à tous,

Je dois me rendre à Singapour le dernier we de juin et je voulais en profiter pour prendre un peu de vacance dans la région à cette période.... Pour y avoir vécu, je connais très bien le coin et la plupart des "sites incontournables" des pays d'asie du sud-est.. bon, même si on en a jamais fait le tour ...

Mon idée de départ était de faire un crochet par le Népal que je ne connais pas. sauf que Juin, c'est la mauvaise saison! (et pour pas mal d'endroit !) ... du coup, je suis en panne d'idée, je met donc à contribution vos expériences pour me suggerer des idées sympas pour une dizaine de jour !

Merci bcp, Gaëlle
SI Sidartha Globetrotter ·
Et pourquoi pas monter du cote du Tibet ou bien encore du Laddak si tu veux tourner dans ces regions ? 😉

C'est vai que le Nepal n'est pas le meilleur des endroits a cette epoque ...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PA Payao Regular ·
Que recherchez-vous... Luxe, calme, volupté ou quoi d'autre ?

Depuis qu'il s'est "ouvert" aux étrangers, pourquoi ne pas aller faire un tour au Bhoutan ? 🙂
GE Geob Veteran ·
...aller faire un tour au Bouthan Ah bon ? Ils ne limitent plus le nombre des touristes par des permis aux tarifs exhorbitants ?
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!🙂

Pourquoi pas la Malaisye, tu n'es pas loin de Singapore en plus!!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
...aller faire un tour au Bouthan Ah bon ? Ils ne limitent plus le nombre des touristes par des permis aux tarifs exhorbitants ?

Bonjour!!!

Bien sûr que si, cela n'a pas changé!!!!😕

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MZ Mzl ·
Tout d'abord, merci pour vos propositions,

Alors le Laddak et le Tibet, je pensais que cela suivait le climat du Népal en fait...

Je recherche un bon bol d'air en sac à dos ! alors je vais prospecter pour un vol en direction de Lhassa, je pense...enfin si c'est possible ? disons que je vais commencer à regarder comment on y va...

La Malaysie, je connais très bien (quant on a habitée à Singapore, c'est la destination préféré pour sortir de la ville !)

Si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneuse !
MI MisterThib Regular ·
Et pourquoi pas en Indonésie, dans des endroits moins "classiques" ? Genre Lombok ou Sumatra... des vols directs pas trop cher depuis Singapour...

Grand bol d'air assuré 😛
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
YO Yogananda ·
Que recherchez-vous... Luxe, calme, volupté ou quoi d'autre ?

Depuis qu'il s'est "ouvert" aux étrangers, pourquoi ne pas aller faire un tour au Bhoutan ? 🙂

je pense également que le bhoutan seras très sympas en plus si tu es bouddhiste c'est encore mieux...
le bonheur et sa source sont en nous mais si on peut vivre au paradis en attendant ...
FL Flipflop Globetrotter ·
LOMBOK, BALI 😎
MZ Mzl ·
bon alors c'est decidé ! ce sera le tibet ... en tout cas merci à tous pour vos propositions !

Similar discussions

You might also like