Partir en Nouvelle-Zélande ou Australie pour apprendre la langue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

J'habite actuellement Tahiti et je voudrais partir en Australie ou Nouvelle Zélande pour apprendre l'Anglais.Je voudrais trouver une famille d'accueil sur place et bosser pour eux...cuisine, garder les enfants, travailler dans la restauration etc... pour pouvoir apprendre la langue. Est ce que quelqu'un pourrait me faire bénéficier de son expérience ?? J'ai 42 ans et quand je cherche sur des sites de "filles aux pères" à l'étranger, c'est toujours destiné à des filles de 18 à 30 ans...pas de bol pour moi...j'ai l'impression d'être déjà bonne pour la casse 🤪!!!!! Mais bon je ne désespère pas et j'attends vos commentaires avec impatience. Merci à tous pour une réponse. miminui😏
HA Harmonyy Regular ·
J'ai 36 ans et je m'apercois de la meme chose. Aucun programme pour nous. Tres difficile pour les 35 ans et plus!!!! Quelqu'un peut nous aider.....
DA Dashounette ·
salut salut

Moi je suis jeun fille au pair en Nouvelle Zelande, certes g 17 ans, mais pour rechercher une famille je vous conseille de passer par au pair world ( taper sa sur google, c le premier) plutot que par des agences... Le principes, c'est en fait les familles sont inscrites sur le sites, les au pair aussi, puis vous rentrer directement en contact... Vous fiez pas aux ages indiquer et envoyer des mails, ya des chances pour que sa marche!

Bonne chance a +

Diane
Des reves qui se realisent...
MI Miminui ·
Bonjour Harmony,

désolée de répondre si tardivement mais j'étais en déplacement...apparemment tu galères aussi pour trouver une famille d'accueil, je vois que je ne suis pas la seule ! J'ai eu une réponse de quelqu'un très sympa d'australie et je te donne un lien qu'elle m'a fait parvenir (je n'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour, je ne peux donc pas t'en parler...mais je fais suivre) : www.helpx.net et voici aussi un autre lien : http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Wwoofing, j'espère que ça pourra te servir. Si tu as des infos intéressantes...je suis preneuse ! Quel temps il fait dans ton beau pays ?? Ici à Tahiti c'est la grosse chaleur, alors je t'envoie des rayons de soleil et du vent chaud ! Bonne journée miminui

Similar discussions

You might also like