Où partir en novembre pour avoir du soleil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

n'ayant aucune vacances cet été, je compte partir quelque part en novembre pendant une semaine, mais je me demande où trouver le soleil à cette époque sans trop se ruiner ? J'ai qd meme un budget intéressant le but étant de me reposer et de faire quelques activités qd meme (balade, découverte et l'idéal plongée...)

Merci à tous ceux qui m'aideront dans cette quête idéale !!

Elisa de normandie !!
CE Cedk03 Regular ·
Bonjour,

les caraibes vous ravirons sans aucun doutes.

Voici un lien pour votre recherche :

http://www.lagons-plages.com/partir-au-soleil-novembre.html
Cédric.
EL Elisa85 ·
Bonjour cédric,

merci beaucoup je vais regarder le lien que vous proposez de près....

Merci encore de votre aide

Elisa de Normandie
FD FDB Globetrotter ·
moins loin et probablement moins cher que les Caraibes (que j'adore, entre nous soit dit) il y aurait l'Egypte, le sud du Maroc ou de la Tunisie, le Sénégal ou éventuellement encore certains coins de Turquie ou de Grèce...
Faby
FD FDB Globetrotter ·
génial ce lien ! merci pour l'info 😎
Faby
EL Elisa85 ·
Bonjour,

merci pour ces quelques précieux conseils, en effet je réfléchis le maroc ou la grèce....2 pays qui allieront mon envie de détente et de découverte authentique....

encore merci

elisa de normandie
TA Tatouille ·
Salut! Sans hésitez, à petit prix et chaleur garantie --> l'Egypte! :-) Tu te prends un last minute (comme ca tu peux checker le temps aussi) car c pas la haute saison (et tant mieux d'ailleurs), tu auras des offres a gogo sur le net à moitié prix!! Gt en mi-décembre passé, il faisait 30 degrées la journée, l'eau est encore super bonne :-) Voila, bon voyage!
«Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.» Alphonse de Lamartine Voyage en Orient
CE Cedk03 Regular ·
Bonjour,

j'ai vu que vous aviez fait le Venezuela. Me recommanderiez vous Maracaibo, Isla Margarita, Caracas ou autre ? Merci.
Cédric.
SI Sidaho Veteran ·
salut

le désert algérien est aussi convoité en novembre, je sais très bien qu'en lisant l'Algérie vous vous dites directement oulala! mais vous vous trompez, plusieurs personnes reviennent en Europe étonnés face au paysages inoubliables et a l'hospitalité des algérien, le tout a un prix assez attractif. ! certes il n y a pas trop de publicité mais c'est un pays a visiter! vous trouverez plusieurs témoignages sur le forum concernant le Sahara en novembre. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
FD FDB Globetrotter ·
hello,

ça dépend de ce que tu recherches, et de combien de temps tu pars.

Caracas n'offre pas grand chose d'intéressant et en plus il y a le problème de la sécurité. Maracaibo je n'ai pas vu mais il se pose le même problème de sécurité.

Margarita est splendide, si tu aimes la plage, un peu de fiesta et le dolce far niente. En plus l'ile n'est pas très grande, donc tu ne perds pas de temps dans les déplacements.

si tu as 3 ou 4 semaines, je te conseille Canaima et ses cascades, la ville de Merida et Los Llanos. La nature est très belle au Venezuela alors que très peu de villes offrent un intérêt. La côte caraibe est belle aussi, pour autant que tu sois disposé à avaler des km.

dis m'en plus et je pourrais peut-être te conseiller plus précisemment.
Faby
CE Cedk03 Regular ·
Salut, au fait c'est juste pour des renseignements pour le futur car j'ai un collègue qui était lui aussi à Isla Margarita et un de ces 4 je me laisserai bien tenter aussi. Merci pour tes précisions.
Cédric.

Similar discussions

You might also like