Où partir en plein mois d'août
by Stephanie158
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je recherche une destination de voyage pour un couple de 30 ans au début août ! Quelques idées à nous suggérer ! Nous voulons :
Pouvoir faire des activités sportives (genre via Ferrata, VTT, sport nautiques), voir de beaux paysages, un peu de calme et de tranquillité.
Nous ne voulons pas :
Trop de foule, visiter des villes, faire que de la plage et faire la fête.
J'ai pense à Sicile, Sardaigne, Grèce ou éventuellement les pays du nord (Norvège) mais j'ai peur d'être dans la foule ! Votre avis ?
Je pense également à quitter l'Europe genre Canada ou Sri Lanka mais je pense qu'il est un peu tard pour trouver des bons prix au niveau des vols !!
Bonjour,
Je me pose la même question pour cette année !
Avez-vous finalement fixé votre destination ?
Sinon, je peux vous recommander le Monténégro, j'y étais il y a deux ans en plein mois d'août et à part sur la côte, nous n'avons pas été gênées par la foule ! Il y a de belles randonnées à faire et de beaux coins de nature à découvrir.
Bonne journée,
Floriane
Je me pose la même question pour cette année !
Avez-vous finalement fixé votre destination ?
Sinon, je peux vous recommander le Monténégro, j'y étais il y a deux ans en plein mois d'août et à part sur la côte, nous n'avons pas été gênées par la foule ! Il y a de belles randonnées à faire et de beaux coins de nature à découvrir.
Bonne journée,
Floriane
Blog voyage et randonnées : https://carnetsdevadrouille.wordpress.com/
Bonjour,
Je me pose la même question pour cette année !
Avez-vous finalement fixé votre destination ?
Sinon, je peux vous recommander le Monténégro, j'y étais il y a deux ans en plein mois d'août et à part sur la côte, nous n'avons pas été gênées par la foule ! Il y a de belles randonnées à faire et de beaux coins de nature à découvrir.
Bonne journée,
Floriane
Nous toujours pas mais pour l'instant je m'intéresse à la Croatie !
Je me pose la même question pour cette année !
Avez-vous finalement fixé votre destination ?
Sinon, je peux vous recommander le Monténégro, j'y étais il y a deux ans en plein mois d'août et à part sur la côte, nous n'avons pas été gênées par la foule ! Il y a de belles randonnées à faire et de beaux coins de nature à découvrir.
Bonne journée,
Floriane
Nous toujours pas mais pour l'instant je m'intéresse à la Croatie !
Alors effectivement nous avons choisi la Croatie. Mais alors éviter la côte pour éviter la foule !!
Log in first, then come back to this page.










