Partir en routard: qui prend une assurance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
moi j'hésite encore 😊
MI Milou2008 Globetrotter ·
et tu comptes sur qui en cas de pb ? Ah, j'oubliais, ça n'arrive qu'aux autres !
YO Yokatai Veteran ·
tu penses à l'assurance rapatriment? regardes si tu ne l'as pas deja avec tes cartes, mutuelles et autre assurance.
PO Polska Regular ·
lol

c'est toujours ce que l'on se dit !
PO Polska Regular ·
justement j'ai payé mon billet d'avion avec une carte bleue VISA

je sais pas trop ce que ça englobe et si il faut en prendre une complementaire c'est pourquoi je viens piocher ici des conseils 😉
YO Yokatai Veteran ·
demande à ta banque le depliant des conditions d'assurance de ta visa la banque te les a deja donné avec ta carte, tu les a surement jeté :-)

assurance generalement valable 90 j maxi à l'etranger
PO Polska Regular ·

vu sur le net..
YO Yokatai Veteran ·
alors si avance frais hospitalisation, ca veut dire que tu vas devoir rembourser?

et frais medicaux, ils entendent quoi? que les medicaments?

tu me fais peur là je m'inquiete sur mon sort si j'ai quelque chose durant mes voyages. :-)
YO Yokatai Veteran ·
ouff je viens de verifier sur les conditions generale de mon american express c'est bon, c'est pas une avance, mais une prise en charge mais dans la limite de 6000 euros, si ca depasse je dois payer.... c'est lege quand meme, mais j'ai 3 cartes visa, master et amex, plus l'assurance de ma mutuele et de ma MAE, je dois etre blindé quand meme, faut voir si je peux cumuler, si oui pas de souci, sinon... merci de me faire m'interroger sur mes assurances.

regarde les montant garantie de ton assurance

je vais les appeler bientot pour mettre les choses au clair
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Que tu aies ou non paye avec ta carte Visa le billet d'avion, tu beneficies d'une assurance rapatriement pour un voyage de 90 jours consecutifs maxi.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'faut voir si je peux cumuler, si oui pas de souci, sinon...'

Non ; pas de cumul. Par contre tu peux choisir de mettre en oeuvre la plus avantageuse.

Michel

Similar discussions

You might also like