Partir en Thaïlande avec le minimum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, nous partons pour la 1ere fois en sac à dos du 11/11 au 05/12 en thailande, sur les conseils de 2 amis qui sont partis l'an dernier j'envisage de partir "les mains dans les poches" c'est à dire avec le strict minimum (petit sac à dos avec petite trousse de toilette, petite pharmacie, camescope, qlq t-shirts...) et d'acheter sur place. qu'en pensez vous? trouve t-on bien toutes les tailles sachant que je fais du xl? d'avance merci et je suis preneur de tout autre conseil, bons plans bien que j'épluche le forum régulièrement. @+😉
TH Thuan Globetrotter ·
trouve t-on bien toutes les tailles sachant que je fais du xl?

tu fait bien de le dire, .......... pas trop, le choix n'est pas énorme,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RA Rachetgogo ·
merci thuan
TH Thuan Globetrotter ·
de rien mon grand, 😉

le reste tu peut faire le minima liste, ................ 😉
GA Garigreo Veteran ·

tu fait bien de le dire, .......... pas trop, le choix n'est pas énorme,

ba sinon apres y a les tailleur ou la c'est du sur mesure

les tee shert encore sa va mais c'est surment plus dure dans le comerce pour ce qui est de la varieté des pontalons mais moi je fais du XL fort 😊 et bon j'arrive tous de meme a me saper
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😎 si tu ne rentres pas dans un pantalon de pecheur, c'est le desespoir !!!😏😏
Roger
GA Garigreo Veteran ·
m'enfin c'est po ça mais j'aime po la peche 😊😊 😏😄😛
🙂 ok mais quand tu ne peux plus rentrer dans rien, ..il reste ca !😏 Sans dec, c'est super...Et c'est tout terrain...
Roger
GA Garigreo Veteran ·
mdr je deconne ( heu meme si je suis pas fan de la peche et des poissons)

c'est sur rien de tel pour avoir les nouilles a l'aire 😊😇😏
VI Vic09 Veteran ·
si tu ne rentres pas dans un pantalon de pecheur, c'est le desespoir !!!

Si cela doit être le cas, prévois tout de même de réserver un double siège pour ton vol 😕
Victoria
RR RRR Globetrotter ·
😉Aller Gros pif,

va a la peche, t'inquiet je mangerais les sashimis pour toi😛😄😏!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GA Garigreo Veteran ·
malin renard !!!! je ne serai pas ton corbeau 😛😏
AB Abalone Globetrotter ·
va a la peche, t'inquiet je mangerais les sashimis pour toi

Il sait pêcher les moules, on n'a pas besoin de cannes. Par contre les sashimis aux moules, il faudrait les inventer🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
😉 non, je ne parlais pas pour moi !!! je suis tres booo garcooonnn !😏😏
Roger
VI Vic09 Veteran ·
j'en doute pas 😏
Victoria
GA Garigreo Veteran ·
Il sait pêcher les moules, on n'a pas besoin de cannes

heuuuu probleme j'ai plus mes bottes 😛 tu me prte les tiennes
heuuuu probleme j'ai plus mes bottes

On ramasse les moules avec des gants🙂

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VI Vic09 Veteran ·
Effectivement ... 😉

M'autorises-tu à l'imprimer afin de la disposer sur mon bureau ?😏
Victoria
GA Garigreo Veteran ·
haaaaaaa mais voila pourquoi j'y arrive jamais et que je pete les plombs 😊😏 on m'aurait menti ok je testerai avec des gants
😛😛😛 bien volontiers et jattends la tienne avec le plus grand plaisir !😉
Roger
GA Garigreo Veteran ·
oua la triche elle date de 1920 ta photo 😏😏 t'en a pas une plus actuel 😛😏
VI Vic09 Veteran ·
voici

😏😏😏😏😏
Victoria
Pas mal, tu n'as pas la totale !

Quelle horreur! sur les murs? ça donne le cauchemar

W've got home;
😠 Abalone on peut pas tous tomber amoureux de miss monde ...Imagine ....🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
Roger
RR RRR Globetrotter ·
malin renard !!!! je ne serai pas ton corbeau

😉aller soit cool!!!!

bon j'irais a la peche avec toi, juste pour avoir, la preuve que tu porte un pantalon a la Roger😉😛😄😏!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Imagine ....

Chacun aura droit à un seul de ses cheveux🙂

W've got home;
GA Garigreo Veteran ·
ha droit ou a gauche pas sur qu'a droit sa le face encore le pontalon pecheur 😏😏
GA Garigreo Veteran ·
ok mais same same for you la ok 😛
RR RRR Globetrotter ·
😉il le font pour les chiens les pantalon de pecheur???!!!

A+
RA Rachetgogo ·
merci les gars, mais pour vos états d'ame utilisez vos adresses perso au lieu de me saper mon post (10 messages sur un froc de pécheur) 😉 bye
MI Misscoconut Veteran ·
"""merci les gars, mais pour vos états d'ame utilisez vos adresses perso au lieu de me saper mon post (10 messages sur un froc de pécheur) 😉 bye """

Hello Rachetgogo, SI d' états d' ame il s' agit, puisque tu le dis, c' est le côté ludique de VF, un des aspects de ce forum qui le rend si sympathique et utile à la fois, riche d' informations et riche en rebondissements 😎😎😎😎😎😎 C' est cool la vie 😎😎😎😎 Bonne et souriante journée à toutes et tous 🤪🤪🤪🤪
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MA Matcruz Regular ·

sur la dizaine de t-shirt XL que j'ai réussi à trouver et qui me plaisait ici, il y en a bien 4-5 qui sont devenu L au premier lavage. 🙁

Vous devriez trouver tout ce qu'il vous faut ici, y'a tout partout :)

++
TH Thuan Globetrotter ·
10 messages sur un froc de pécheur)

c'est pourtant l'uniforme obligatoire de tout touriste tropicaliser ( ou thaisee )

( ce qui fait marrer les thais 😉😉......)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

en meme temps, avec ce genre de topic innovant!!!

A+ avec de vrai questions genre mais combien ça coute ceci et cela, ou vais je pouvoir trouver un hotel a Chaweng ou a Phi phi😛😄😏
VI Vic09 Veteran ·
en grand maintenant : (toujours l'horreur j'en concois 😕)
Victoria
FL Flipflop Globetrotter ·

sur la dizaine de t-shirt XL que j'ai réussi à trouver et qui me plaisait ici, il y en a bien 4-5 qui sont devenu L au premier lavage. 🙁

Vous devriez trouver tout ce qu'il vous faut ici, y'a tout partout :)

++

NO COPY 😎
en grand maintenant : (toujours l'horreur j'en concois

On la mettra dans nos bagages, les jours où il pleut🙂

W've got home;
VI Vic09 Veteran ·
surtout pas!!! il n'arrêterait pas de pleuvoir😕

pauvre alice...
Victoria
MA Matcruz Regular ·
😄 c'est pas des copies, ni des originaux, juste des t-shirt simples sans marques avec quelques illustrations, le temps de 4 mois ici. Ils sont de bonne qualité globalement, mais j'ai juste ce problème de rétrécissement sur certains. Je me suis pas ruiné pour les avoir donc c'est pas trop grave... ;) ++
ON Onthenet6464 Regular ·
euh fo en finir avec la thailande pays sous developpé ou on trouve rien je vous conseille un pti passage par le niew siam parangon a bangkok c'est un pti centre commercial avec presque rien hihihihi

serieux quand tu reviens a paris tu pleures !!!!
FL Flipflop Globetrotter ·
euh fo en finir avec la thailande pays sous developpé ou on trouve rien je vous conseille un pti passage par le niew siam parangon a bangkok c'est un pti centre commercial avec presque rien hihihihi

serieux quand tu reviens a paris tu pleures !!!!

A ce jour, je ne connais pas d'equivalent au Siam Paragon en France 😉
ON Onthenet6464 Regular ·
"A ce jour, je ne connais pas d'equivalent au Siam Paragon en France "

c'est clair 😏

je crois qu'on peut meme ecrire: pas d'equivalent en europe !!!!!!!
RA Rachetgogo ·
merci matcruz pour ta réponse et merci aussi à onthenet à charge de revanche... bye😉

Similar discussions

You might also like