Où partir en Turquie, tout-inclus pour un couple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je souhaite partir en couple en Turquie. Vu la multitude d'hôtels proposés, je ne sais pas quoi choisir. Déjà, il me faudrait un avis sur les régions et les villes pour "dégraisser" ( Izmir, Antalya, Bodrum???? ou autre) Je pars une semaine en mai, tout inclus, et tout cela pour passer un séjour tranquille avec Mme, sans visite (ou très peu), avec une belle plage, dans un bel hôtel. Le budget est de 800 euros par personne. Merci de me guider dans ce choix draconien, pour ce pays que je ne connais pas du tout. LEitmotiv de ce séjour: Repos, tranquillité, bien être et bons temps. (Sans les enfants! enfin.... ;) )
RU Running10km Regular ·
je part aussi pour une semaine au mois de mai mon épouse et moi rien que nous deux, loint du stress, du travail, et au calme, notre reservation est de 980 Euros, en all-in , pour 2 personnes, l'hotel est bien (c'est des appartement de 2-3 etages qui se trouvent en plusieurs lotissement, dans un complexe de verdure, et de palmier, la plage est un peu petite mai non loin de la il y a une belle plage avec de belle promenade sur un sentier paver ou sur le sable, c'est la plage du long beach et l'hotel est Ephésia Holyday Beach et il setrouve a Kusadasi, avec de quoi fairequelques visites calmes non loin de la. C'est la quatrième foix que je retourne a cet hotel, mai c'est la première foix en mai entemp normal j'y allai au mois de aout. Bon choix.et bons repos.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité

Similar discussions

You might also like