Partir cet été et apprendre l'anglais pour un an en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Actuellement en terminale, l'idée est de partir cet été apprendre l'anglais un an en Australie en cumulant les jobs etc avec 3 autres amis. Eux sont majeurs, pas moi, j'ai donc appris que j'avais droit a un visa d'un an: le visa étudiant. Mais que pour cela il fallait s'incrire dans un établissement la bas par exemple grace a un échange entre fac ! Mon lycée n'a aucun partenariat avec l'australie ma question est donc : comment faire ? Certaines universités sont à A$15000, je cherche plutot l'équivalent d'une fac publique enfin histoire d'avoir un visa étudiant !

Est ce que quelqun a déja fait sa ? Quel probleme je vais rencontrer ? Aidez moi svp !
YA Yahn974 ·
Bonjour,

Tu n'es pas obligé d'aller à la fac pour obtenir un visa étudiant, car effectivement cela coute cher. Tu peux faire des formations qualifiantes qui coutent 3 fois moins chères que les cours à la fac, ou alors puisque ton but est d'apprendre l'anglais, je te conseille de prendre des cours d'anglais (très recommander surtout si tu viens avec des amis francais)afin d'obtenir ce visa étudiant. Saches que tu ne trouveras pas d'universités gratuites ici car bien que payantes le plupart des universités Australiennes sont des universités publiques.
Yannick yannick974.australia@hotmail.com

Similar discussions

You might also like