Partir être fille au pair en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'ai 16 ans et je suis actuellement dans une famille américaine pour 6 mois. Je suis nourrie et logée, en échange je garde les enfants et aide pour les tâches ménagères. Étant mineur, je ne peux pas prétendre être fille au pair. La famille, étant des amis, nous nous sommes arrangés. Je souhaiterais repartir l'été prochain du mois d'Août jusqu'en Novembre. Ne pouvant pas passer par une agence je poste une annonce ici. Je souhaiterais partir en Irlande, mais je suis ouverte à toute autre proposition. J'étudie par le Cned, je suis donc autonome. Tout ce que je souhaite c'est améliorer (encore) mon anglais, découvrir, voyager, rencontrer. Merci.

Rachel
CL Clairette57 ·
Bonjour,

Tu peux poster sur Aupair World Un des plus gros site d'annonce d'au pair et host 😉

Et tu aussi ce fofo pour avoir toute les réponses à tes questions ! http://forumaupair.easyforum.fr/forum

bon courage !!
RA Rachel29 ·
Bonjour, Merci pour ces liens ! Le probleme c'est que je n'est seulement 16 ans, c'est pourquoi je ne peux pas passer par un organisme.
CL Clairette57 ·
Ah oui c'est vrais ... Je ne sais pas trop si il faut être majeur, c'est pas un organisme que je t'ai donné mais un site d'annonce d'au pair, de famille etc Plutôt sérieux, mais comme partout il faut faire attention 😉

Après tu peux déjà essayer d'obtenir de l’expérience comme tu le fais (pour plus tard ça te serra très utile pour trouver une famille !), faire aussi eventuellement des stage etc tu veux travailler plus tard dans la petite enfance ou c'est "simplement" pour améliorer ton anglais, faire des découverte ?
RA Rachel29 ·
Non, je ne veux pas en faire mon métier mais étant par le Cned et aimant voyager je veux juste en profiter. J'ai trouvé des organismes qui prenaient a 17 ans, mais je suis trop impatiente 😉 Merci tout de meme :)
CL Clairette57 ·
Attention aux organismes tout de même, ils sont chers et surtout tu n'as pas plus de sécurité derrière, ils en parlent beaucoup sur le forum que je t'ai donné ;) Après si tu souhaites passer par un organisme c'est ton choix, mais sinon je te conseil au pair world, tu trouves forcement un famille dessus 😉
RA Rachel29 ·
Non je prefere passer par des annonces, pour mon age justement. Je vais m'inscrire, j'espere que mon age ne bloquera pas. Merci 🙂
CL Clairette57 ·
Je ne sais plus pour l'age tu verras 😉 Bon courage !

Similar discussions

You might also like