Partir faire un safari au Kenya avec ce tour opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, J'aimerais connaitre les commentaires des personnes qui ont fait des safaris avec le groupe Grand5safaris au Kenya et en Tanzanie. Merci
ME Messier12 ·
Bonjour, Nous avons fait un safari avec Saitoti, le responsable de grand5safari en novembre 2011. Nous avons adoré notre voyage. Il fût notre guide ranger et ce fût que du pure bonheur! Il est sociable, souriant, drôle et pas avare de commentaires quand il s'agit de parler de son pays, sa culture et de nous donner plein d'informations concernant les animaux. Nous referions un safari avec lui sans aucunes hésitations. Jasmine Messier
GI Ginval ·
Merci pour les commentaires. Pour ce qui est des véhicules, sont-ils en bon ordre? et les emplacments pour coucher, sont-ils adéquats? A ce que j'ai compris, c'est un guide français, , Merci de me répondre
ME Messier12 ·
Bonjour, Nous avons eu un petit souci avec la batterie, une seule fois durant toute la semaine et cela nous a retardé d'une quinzaine de minutes sans plus. Les hôtels ou les tentes(2 emplacements différents) étaient tous très propres et très agréable avec toutes les commodités nécessaires (salle de bain complète en-suite).

Jasmine Messier
ME Messier12 ·
Il parle très bien anglais comme tous les Kenyen mais nous avons toujours parlé français avec lui, son français est assez bien.

Jasmine Messier
BE Benenuts ·
Il y aurait-il des recommendations recente avec cette compagnie?
Lui et moi formons Nomadsfix (@nomadsfix) un duo de voyageurs passionés et simples qui voyagent depuis plus de 10 ans ensemble et avons entamé un tour du monde en Aout 2019.

Similar discussions

You might also like