J'ai 21 ans, je possède une société en france et mon activité est la gestion de site internet, donc je travaille de chez moi !
Ayant cette opportunité de travailler à domicile, je me suis posé la question de ne pourquoi pas partir quelques temps habiter à l'étranger (j'entend par quelques temps : quelques mois à 2/3 ans) pour déjà changer d'air et pourquoi pas en plus économiser (si la vie est moins cher labas).
Mais le monde est immence et je ne sais vraiment pas ou partir ?!!
J'aimerais partir dans un beau pays, vraiment relaxant ou les gens sont heureux de vivre et n'ont pas peur des étrangers ! Ou je pourrais facilement trouver un logement avec une connexion internet et avoir un niveau de vie correct (je suis assez stressé de nature alors si je galère je risque de très mal le vivre 😕)
Si vous avez des idées ou même des conseils, n'hésitez pas à poster !
J'ajoute que je me débrouille en anglais (je sais me faire comprendre et comprendre l'autre)
En vous remerciant 🙂











