Partir au hasard

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Etes-vous déjà partit dans des endroits inconnus ou sans vous etre renseigné de la destination ? Un peu au hasard du vent et de votre humeur même si c'est un peu le but de tout voyageur.
FR Frantz101 ·
bonsoir stork

Oh ouiiiiii, cela m est arrivé plusieurs fois !!!!!! Etant cheminot donc train a l'oeil [:P], je me suis retrouvé en gare de paris austerlitz a jouer avec le hasard (je reflechi a un nombre et des que je l ai, je prend le train sur cette ligne (grand tableau DEPART). je me suis retrouver a toulouse, a la tour de carol, limoges et pareil sur d'autres lignes . en general j'y rester 1 ou 2 jours et cela m'a appris a bien rechercher l'info sur place [:)], c'est tellement bien de partir dans des coins que l'on connais pas, on vois des merveilles que l'on aura peut etre plus la chance de revoir un jour

si vous avez des questions n'hesitez pas

franck
ST Stork Veteran ·
Bonsoir,

Mon frère a comme vous un ami ou collègue qui comme vous travaille à la SNCF. Le dimanche matin il part quelque part pour randonner. A l'oeil. Pour ma part, j'ai fait une fois un voyage un peu au hasard en Suède dans un trou perdu. Au moins je n'ai pas perdu le (Grand) Nord.

You might also like