Partir du Japon à la Chine en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous, ce message concerne les gens ayant déjà pris un bateau au départ du japon et se rendent en chine.

D'ou êtes vous partis? Combien cela vous a t il couté?

d'avance, je vous remercie. bon voyage à tous
HI Hingals ·
Salut grand!

Je suis actuellement au Japon et je compte rentrer avec le transmongolien puis le transiberien, je ne peux que te transmettre les infos que j ai trouvees car je ferais ce trajet en octobre.

Il y a plusieurs destinations de departs et d arrivees entre le Japon et la Chine.

En voici une: Villes: Kobe a Tianjin (30min. de Pekin) Horaires: Chaque Vendredi depart de Kobe a 11h30, arrivee a Tianjin Samedi a 14h00. Prix: Haute saison (jusqu'a Septembre): 260'00 Yens. Moyen saison (a partir d'octobre):220'00 Yens. La basse saison je sais pas Rajouter environ 2500 Yens de taxe carburant. Reservation: China Express Line, 022.2567.728

Redit moi si tu prends ce ferrie ca serait cool.
Grég.
ME Melch ·
Il y a un ferry entre oosaka et shanghai tu peux faire la reservation en ligne.http://shanghai-ferry.co.jp

J ai deja pris cette companie mais dans le sens inverse et c etait genial , l equipage est souriant et dynamique le resto pas trop cher et en plus tu passera par le detroit de shimonoseki un des plus beaux du monde. Je le prend pour aller en Chine sans doute le 9 juillet

Similar discussions

You might also like