Partir à Kiev via Moscou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
disposant d'un visa d'étude en russie est ce que je peux l'utiliser sans probleme comme visa de transit pour partir à keiv dont je dispose également de visa Merci de répondre d'urgence
chebohamza
ET Etiennesavoi Regular ·
Pouvez vous reformuler votre question car je ne comprend cette histoire de visa de transit si vous avez déjà d'autres visa . Merci
CH Chebohamza ·
Merci de votre reactivité pt etre que je me suis mal exprimé, en fait le visa dont je dispose est valable juqu'au mois 12/12, je l'ai reçu de la russie en tant qu'étudiant la-bas maintenant que j'ai changé de destination vers l'ukraine pour continuer mes études en medecine est ce je n'aurais pas de prb pour utiliser ce même visa pour aller en ukraine à partir de moscou sans complication Merci encore une fois
chebohamza
ET Etiennesavoi Regular ·
Bonjour ,

je ne sais pas si cela peut vous aidez mais en ce qui me concernais la date imprimé sur le visa et la date limite de sortie n'était pas la même. J'ai étudié 1 an en UKraine et lors de l'enregistrement dans l'université j'avais le droit de rester en Ukraine jusqu'a fin mai alors que sur le visa cela était ecrit aout. Ensuite je ne sais pas comment cela se passe en russie mais pour entrer et sortir d'ukraine lorsqu'on est étudiant il faut avoir Le " Status" tamponé dans son passeport. Si vous n'avez pas fais ces demarches en Russie peut être une fois que vous etes sortis vous ne pouvez plus revenir .

Une dernière question j'imagine que vous n'êtes pas en russie à l'heure actuelle pourquoi faire un détour par moscou pour aller en Ukraine ??

A bientôt
CH Chebohamza ·
Merci encore une fois Etiennesavoi je veux retourner en ukraine via moscou parce que j'avais deja acheté le billet retour vers moscou avant de decider de changer vers l'ukraine c juste parce que veux pas perdre le billet vers moscou gratuitement A signaler que mon visa de russie est valable jusqu'au mois de décembre 2012
chebohamza

You might also like