Partir, mais où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, 🙂

Voila un moment que je lis ce forum . A la base je devais partir sur mon petit bateau de 8 mètre vers les Antilles et plus si affinité😎 . Mais ma coéquipière ma lachée et le voyage sera pour l'année prochaine en solo, car je n'ai pas le temps et les moyens de faire les modifs techniques sur le canot cette année .

Alors maintenant, j'ai un peu de temps (quelques mois ) pas trop de sous, je suis pas branché confort et hotel trois etoiles . Je piste sur ce forum ceux qui partent et cherchent des compagnons de voyage . Mais je me pose toujours la question: ou partir ?

Toutes les destinations me branchent bien, je n'ai pas d'idées toutes faites ;si ça continue je vais prendre un stylo, le faire tourner sur une carte et partir droit devant, à pied, en vélo, ou meme sur ma vieille mais vaillante moto !

Aussi je pose cette question peut etre un poil simpliste, mais comme certain ici semble avoir pas mal bougé, je tente une approche .

Bon vent à tous .

Laurent
http://globe-reveur.over-blog.com/
LA Laetic Regular ·
la jordanie ça te tente ????
laetikemook

le bonheur ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie...
TH Thuan Globetrotter ·
irak?? il y a des etoiles dans le ciel et sur les uniformens .. c'est tout .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maria777 ·
Bonjour Laurent,

L'Italie, ca te tente? Moi je pars fin septembre alors dis-moi ce que tu penses?

Au plaisir!

Marielou
Marielou
BA Barbot Globetrotter ·
Pourquoi ne vas tu pas, vers un pays d'Asie . L'Asie c'est grandiose et mystérieux à la fois .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Timshel Veteran ·
le seul "HIC" pour le moment est le budget mais je suppose que c'est pour beaucoup le même problème .

Je devais partir en bateau, je n'avais pas prévu un budget de "remplacement ".

Mais je vous remercie de vos idées, je creuse la question ...

Laurent
http://globe-reveur.over-blog.com/
BA Barbot Globetrotter ·
Alors si peux pas partir trop loin tu as le Portugal, c'est très bien ce pays je l'ai fait 2 fois et en plus les gens super gentils avec le touriste .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
et j'oubliais de dire le Portugal pas cher comme destination, par contre l'Italie c'est pas donner c'est cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
pas de budget ?? depuis Bordeaux .. Arcachon !!!😉😉😉😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TI Timshel Veteran ·
oui, heu, là quand meme j'ai un budget qui me permets de dépasser la dune du Pyla !😛

mais je vais aller y tester mon matos de bivouac tres bientot, ensuite on verra 😏.
http://globe-reveur.over-blog.com/
TH Thuan Globetrotter ·
saute les pyrennes? il y espana !! holle
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZO Zorobabel Regular ·
Hi, Timshel. J'ai l'impression qu'en premier lieu, tu dois savoir quel est le but de ton voyage, ce que tu recherches dans ce voyage, quelles sensations, combien de temps tu disposes, quel climat tu préfères... A + pour t'aiguiller.
zorobabel. Cultive l'amour et tu récolteras la paix. C'est un arbre dont on ne se rassasie jamais.

Similar discussions

You might also like