Partir aux Maldives en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour, a tous , me revoila un an apres pour les vacances prochaines ... !!!

cette année on voulais retourner aux etats unis mais coté Floride seulement voila ca commence a craindre un peu dans le coin , j'y vais aussi pour allé plonger ... ( si faut que je nettois mon masque plein de petrole tout les 2m ca va me gonfler !! )

donc on s'oriente maintenant sur les Maldives ... seulement voila en septembre est ce une bonne idée ???

quand dites vous ... si quel'qun a deja etais dans cette periode qu'il raconte !

voyage ecourté a 1 semaine pour eviter de trouver le temps long ...

merci ;)
la vie , 7 gouttes de lait et d'asbinthe....
DD Dderuy ·
salut, on va partir aux Mald du 10 au 18sep 2010, on a choisi la formule croisiere parce que le climat en cette période risque d'être encore un peu instable (mousson de Juin a Aout) donc le bateau devrait pouvoir aller sur les sites les plus adaptés selon le temps. Et la viz en cette période est un peu réduite car période de planctons mais il y a un avantage énorme a cela c'est que les prix sont un peu - chers et les grosses bêtes vont y être par dizaines voir centaines:voir Hanifaru bay par exemple. Et franchement le bateau est de loin la formule la + économique pour plonger aux Mald: 1 semaine tout compris (full-board, 3 plongées/jour - avec son propre équipement-transfert aéroport A/R) on est à 1313USD/pers (dive-the-world.com). Il faut y ajouter le billet d'avion. Les gens qui y sont allés en cette période en sont ravis et nous, on espère revenir pareil. Voilà, j'espère que cela vous a donné envie d'y aller
Dao

Similar discussions

You might also like