Partir une nouvelle vie à Tanger, Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
je vais m installer a Tanger en septembre

je cherche contacts, connaissances tant au niveau professionnel que personnel.... je suis ouvert a toutes propositions de business a realiser au Maroc....en particulier a Tanger avec tous les projets portuaires, touristiques, industriels....qui se developpent dans la zone...... grand voyageur je m y installe pour des raisons personnelles mais je vais decouvrir le Maroc que je ne connais pas....toutes personnes ayant un lien avec Tanger n hesitez pas a me contacter..je le repete tant au niveau professionnel que personnel !!!!!!!

bien amicalement F
SA Salam75 ·
bonjour, Votre message m'a quelque peu interpelé car je compte également m'installer à Tanger, je suis franco-marocaine, je vis à paris, je dois me rendre à casablanca ma ville natale, pour y régler les affaires de ma famille. Je connais Tanger mais cela fait qq années que je ne m'y suis pas rendue, mais j'aime bcp cette ville, elle dégage qq chose d'indescriptible, pour ma part en tout cas. J'aimerai vous rencontrer car j'ai des projets professionnels (notamment un riad à tanger) si cela vous interesse vous pouvez me contacter au 06.28.02.33.78 (mobile en france) à casa : 076.35.09.47 (je pense y être courant octobre) mon adresse e-mail : jamikihel@hotmail.com
RA Raphmorten ·
Alors vous avez trouvé ce que vous cherchiez?

Similar discussions

You might also like