Cherche à partir au pair cet été en Italie, Irlande ou en Angleterre (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je souhaite partir un mois au pair cet été en Italie, Irlande ou Angleterre, et je cherche une agence de placement aupair fiable, mais aussi pas chère... Pourriez vous me donner des adresses s'il vous plait ? Je suis déjà partie au pair en Espagne, et j'avais payé seulement 20€, donc c'était super; je souhaite trouvé pareil pour cette année . Merci beaucoup pour vos réponses. PS : Je veux bien aussi avoir des témoignages de personnes étant déjà parties au pair en Italie, Irlande ou Angleterre.🙂
SO Sofieegnie ·
Bonsoir

le moins cher reste de trouver soi même sa famille, en passant par le site "au pair world", je pars cet été deux mois près de Cork, j'ai trouvé moi même ma famille sur ce site, je trouve que c'est le meilleur moyen, car au moins tu trouves une famille qui te corresponds.

Cordialement S.E.

ps:si tu as des questions n'hésite pas à me contacter
"The only way to get rid of a temptation is to yield to it. " O.Wilde

Faites un tour sur mon blog, idées pour des voyages, conseillez moi si vous y êtes déjà allé, merci beaucoup par avance xoxo Sofie-Egnie
PA Padington ·
Bonjour, Merci pour l'info; je me suis effectivement déjà inscrite sur "aupair world", mais aucune famille souhaite une fille au pair si peu de temps (généralement c'est pour une année entière), de plus, il y a peu de famille en Irlande inscrite.... Donc ce site ne le conviens pas. Peut-être pourrais tu demander à la famille chez qui tu vas cet été s'ils ne connaissent pas une famille intéressée ? Merci ebaucoup d'avance.

Je te souhaite un bon été à Cork, ce doit être magnifique; tu as beaucoup de chance ! ;-)
SO Sofieegnie ·
Bonjour,

je n'avais pas fait attention au fait que vous souhaitez partir qu'un seul mois... je m'étais imaginé que c'était pour l'été entier ... C'est vrai que sur au pair world vouis ne trouverez surement rien... En général en agence non plus (min 3 mois) c'est pour cela que je n'avais pas pris d'agence aussi. Allez sur le forum aupair: forumaupair.easyforum.fr parfois des filles cherchent une remplaçante pour l'été (Un mois ou deux pour qu'elles retournent dans leurs familles).

Cordialement Bon courage xxx
"The only way to get rid of a temptation is to yield to it. " O.Wilde

Faites un tour sur mon blog, idées pour des voyages, conseillez moi si vous y êtes déjà allé, merci beaucoup par avance xoxo Sofie-Egnie
PA Padington ·
Je vous remercie. Cordialement.

Similar discussions

You might also like