Partir quatre semaines pour visiter le Laos et la Thaïlande au mois d'août: bons plans pas chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais partir visiter le Laos et la Thailande au mois d'Août cet été pendant 4 semaines, je voulais donc savoir si cela suffisait pour visiter ces deux pays et si ce sont les deux pays à faire dans cette zone où si par exemple le Cambodge ou le Vietnam seraient peut être plus intéressants !!! Et quelles sont les choses à voir en particulier dans ces pays ?? Y-a-t-il des trekks à faire en priorité ?? Surtout, est-ce qu'il y à un itinéraire en particulier à faire ??

Je prendrai tous les conseils que vous pourrez me donner car je ne connaît pas du tout cette zone de la Terre donc si vous pouviez me renseigner, je vous en serez reconnaissant :)

Merci beaucoup ;)

Charles.
LI Lilianchevro ·
moi je trouve que 4 semaine pour ces 2 pays c est trop peu ! le nord du laos merite à lui seul 3 semaine !
MA Max2voyages ·
moi je trouve que 4 semaine pour ces 2 pays c est trop peu ! le nord du laos merite à lui seul 3 semaine !

Je suis assez d'accord 4 semaines pour visiter les 2 pays c'est vraiment juste. Si tu veux en profiter et découvrir un maximum de choses, il te faut plus de temps !
MI Miniiii ·
Oui j'ai eu plusieurs témoignages et vous avez raison, vaut mieux prendre son temps donc je vais juste faire le Cambodge et faire un max de choses, on verra les autres pays une autre fois :)

Similar discussions

You might also like