Top top top .
Comment exprimer mieux que ce que vous dites dans vos messages, ce qui me pousse, me donne des ailes, m'excite, me fait peur, depuis que j'ai décidé de partir seule voyager vers la Thailande???
Je me fait licensiée début oct, qui je vous l'avoue m'a soulagé plus qu'autre chose (en effet je voulais partir, et j'ai pu être indemnisé largement.vacances de noel (ayant donc tout mon temps ) je suis partie en famille en thailande et j'en ai profité pour aller voir un copain s etant installer à shanghai.voyage fabuleux, inattendu, (pouvoir partir si longtemps) mais éphémère et intense. J'en ai pris plein les yeux, une atmosphère chaleureuse au travers de toutes mes rencontres, rencontres cependant brèves puisque en famille, j etais émerveillée par des paysages, temples magnifiques. bref le bien etre.
Shanghaï: ville incroyable, dynamique, qui nous rend finalement humble face à la notion du travail que l'on en france vs chine...
je rentre donc à paris avec un nouvo boulot qi m 'attendait, mon copain qui finalement n'avait pas été très touché par mon absence pendant 3 semaines, et surtout le coeur complètement retourné d'avoir eu la sensation de bien être, de paix avec moi mm.. enfin comme si je réalisais que tant de questions trouvaient réponse, tant de séparations devenant finalement necessaires, enfin que tant de frustration de n 'avoir pu l'accomplir trouvait enfin la force et l'envie d'y remédier. REPARTIR, SE RETROUVER...
et depuis que cette idée m'obsède, je me suis mis dans le crane que ce ne sont que quelques craintes à apaiser(se retrouver seule, loin de tout ...), et des détails à régler qui permettront ensuite de partir. Il y a encore quelques mois, je nourrissais secrètement cette envie de me retrouver et quitter mon copain (avec ki les choses se tassent depuis bien longtemps), mon nouvo boulot, mes amis, mon train train quotidien et bien cette envie, elleme faisait flipper.
Et bien aujourd'hui mon voyage m'en donné l'envie, la force, comme si me retrouver devenait important .
Tous les matins, je me levais boule au ventre, allant à mon boulot mais finalement la tete ailleurs. et le soir, je me retrouvais face à mes reves, mon projet qui prenait forme de plus en plus. Non pas dans le choix des destinations, mais dans l'état d'esprit qui murrissait .
C ainsi qe j'ai démiossionné, annoncé à mon copain mon départ, à mes mais, ma famille....
et aujourd'hui tout est pret pour que je parte, et bien entendu, je réalise les conséquences (je quitte mon copain, je lache mes amis... ) mais je crois que finalement c 'est cette peur de se retreouver seule (et seule face à moi mm donc !!) qui me fait flipper mais qui me stimule!!
Alors MERCI de vos témoignages car ils donnent vraiment envie de partir, ne serait ce que parce que je me retrouve dans votre démarche, et cela me donne vraiment envie de m'envoler, et voir de quoi je suis capable seule ?? et de finalement me retrouver. A 25 ou jamais me suis je dit ...